12H49: suis fatiguée, suis rentree a 2h du mat' car j'étais au 24H du Mans et je remets ca aujourd'hui :brick: j'adore les journées de 16h :halloween:
En plus je suis censée etre en vac' pendant 3 mois avant la rentree en octobre mais j'ai peut-etre un job d'été de...3 mois :nonnon: je sens que ma derniere année d'étude va etre LOOOOOONGUE!!!
:loool:
Sinon courage Loud' je compatis mais soit contente de feter la fete des peres car moi j'en ai plus :chagrin:
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
C'est clair la classe 8) surtout la nuit avec les phares, les disques de freins tout rouges et les etincelles des tetes-a-queues!!!
Vraiment trop bien en plus le pilote était assez chaud ds son pilotage :desapointe: v'la les sensations
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "