15H35:ca y est c'est le déluge, il pleut des cordes, :halloween: en une journée on est passé du super soleil a un temps de M----E :hum:
Seul point positif il fait plus frais l'air est moins lourd, on va bien dormir ce soir :dodo:
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
10H30: au bureau devant le fof'... normal on est vendredi!!! :dodo:
Et cet aprem' VIVE LES SOLDES!!!! :heu: et les RTT donc...
Et week-end GP
Ca va tout va bien et il fait beau 8)
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
10h30: de retour "at home" après une opération des dents de sagesse qui s'est très mal passée avec un chirurgien dentaire ultra compétent :grrr:
Pour commencer, il m'a fait avaler au moins 1/2 L de sang pendant l'intervention et il m'a loupé un point qui s'est rouvert après l'opération. Du coup, j'ai d'abord commencé à vomir mon sang pendant 3h. Puis une fois vidé de mon sang que j'avais avalé, j'ai du me vidé de mon sang a cause de cette putain d'hémoragie (>> cf le point qui avait sauté). Résultat: les 24h pires heures de ma vie durant lesquels je crachais mon sang toutes les 5s. Le docteur a beau dire que je n'étais pas en danger, je vous raconte pas comment c'est agréable, d'etre un robinet à sang ouvert pendant 24h. :salo:
Voila, 2ème opération pour rattraper le coup, c'était OK mais 2 anesthesies generales en 2 jours, ca flingue!
A l'heure où je tape ce texte, je suis encore à la vitesse d'un Jean Paul II...
Je compatis et je comprend car j'ai aussi ete opere des dents de sagesse mais pas dans tes conditions :nonnon:
J'espère que ca va mieux quand meme :halloween: sur ce repose toi bien
Petite pensée du moment:
Bon courage et bon rétablissement... C'est vrai que ca doit faire tout drôle :s
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Aïe!! Le dentiste.. toute une histoire.. moi aussi, mais pas autant... en faite.. je me suis pété les dents de devant sur..........une auto-tamponeuse !!!! :S (g eu une dent morte, et un bout de dent est parti)
Et pis bon ca a été.. donc mtnt on voit rien...
Mais merde pour ton opération !!!!!!! Ca a du etre trop horrible !! Je compatie...