j'ai repris contact avec 3 supers copains/copines de primaire et collèges ! on s'était complètement perdu de vue et grace à "copains d'avant" ben voilà, c'est chose faite !
Et comme autant eux que moi avons gardé contacts avec d'autres on va surement réussir à se faire une bouffe
14h00 : j'viens de voir une pub à la télé pour les fonds d'écran de pilotes MotoGP pour téléphones portables. Ils disent "Affichez votre préférence" puis citent plusieurs pilotes dont... Biaggi !
Dernière modification par FuryShoei ; 04/04/2008 à 14h04.
14h30 bien reposer je vais pouvoir aller faire mes courses avant de récupérer les monstres et de me diriger vers le taf pour une bonne soirée sur une ligne bien pourrave
14h55 : j'suis en train de regarder Moto Critiques de lundi dernier. Tissier est vraiment saoûlant !
Je ferais mieux de bosser !
QU'IL vire monneret et tissier et qu'il laisse celine giraud seul au commande
motocritiques i gagnera en crédibilitè
regardez auto critques consacré a la F1 avant y'avait roger zabel c'est aussi bordelique que motocritiques maintenant que zabel n'est + la les invités peuvent parler sans etre interrompu par les presentateurs comme c'etait le qu'a avec roger zabel
et comme le font remy tissier et phillipes monnerte dans motocritiques
virez moi ces 2 nazes de motocritiques vive celine giraud
je crois que sur un post chris' a postulé pour le remplacement de Tissier mais avec comme condition la tenue easy rider version disco ... ça nous prometterait des bonnes soirées moto cirtiques nan ??!
Citation:
Envoyé par nofoot
virez moi ces 2 nazes de motocritiques vive celine giraud
moi je dis vive les femmes en général !!
allez hop encore un ch'tit 1/4 heure et weekend !!! en plus il fait super beau !!