Re : Qatar 2008... pendant la nuit !! -
31/08/2007, 16h50
Citation:
Envoyé par Margotte
hormis le fait de faire courrir des chiens (comme Husky) devant les motos et que les pilotes se guident à l'aide de cannes, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement si le circuit n'était pas bien éclairé moi ...
merci pour l'info miss indo" ....
bah comme la dit dyst en plaisantant , en mettant des phares sur leur torpédo.je trouve que cela aurait été aussi bien , il le font en endurance donc c est que cela doit bien marcher ,du moins j ai jamais vu de chiens ou de cannes blanches durant une epreuve d endurance.
31/08/2007, 18h11
C'est sur que niveau spéctacle ca peut le faire... mais avec un bon éclairage... Imaginez le bruit de la ducati les yeux rivés sur les étoiles du ciel découvert... mdr !!!
Nan franchement, c'est un peu dangereux, mais qui ne tente rien n'a rien.. ca peut donner bien... avec des normes de sécurité en place.... !
01/09/2007, 20h34
la volonté de rouler de nuit au quatar avait été émise par les pilotes et les organisateurs pour cause de trop grande chaleur la journée(trop éprouvant pour les pneus, les pilotes etc...)...en plus de l'argument de l'audiance TV qui lui é été passé "sous silence" mais qui maintenant fait surface...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
02/09/2007, 07h22
Le problème de la chaleur avait été résolu en mettant le GP en début de saison, où la température est autour de 25-30°C. Faire la course de nuit permettra de diffuser le GP vers 20H00, heure où il y aura plus de monde devant la télé.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
03/09/2007, 15h00
oubliez pas que de toutes facons pour la tv faut des watts
et puis au quatar rien n'est impossible donc ils mettront les moyens
bon encore une course tres ecolo :-)
03/09/2007, 16h29
Citation:
Envoyé par mickey
bah comme la dit dyst en plaisantant , en mettant des phares sur leur torpédo.je trouve que cela aurait été aussi bien , il le font en endurance donc c est que cela doit bien marcher ,du moins j ai jamais vu de chiens ou de cannes blanches durant une epreuve d endurance.
normal reste plus rien à la fin de course ...
je sors non ?
Mais en tout cas je trouve l'idée sympa et original ....