Si tu repasses par là avant de rentrer, essayes de savoir si il faut un permis de conduire au Cambodge, je crois bien que non.
Nenete à raison, tu ne vas pas manquer grand chose, si les courses à venir sont du même tonneau que Misano
Passe du bon temps
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Mais si...mais si! là bas le code de la route est assez basique: plus t'es gros,plus t'as la priorité
Bonnes vacances
PS: mate le ciel la nuit,c'est rare de voir la voie lactée comme çà
Je vois que monsieur connait.
Citation:
Envoyé par xleu
lol qd j'ai vu le titre j'ai failli suprimer en disant "pffff encore du spam"
bon voyage jeune homme
Essai de supprimé et je te lache une armée de hackers, y'en aura tellement que tu saura pas ou donné de la tete.
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Les femmes sont aussi belles dans ton coins??
Pfuuu, elle sont de plus en plus belle et je connait le pays depuis 1993. Si j'étais pas marié...
Citation:
Envoyé par Pasky88
Si tu repasses par là avant de rentrer, essayes de savoir si il faut un permis de conduire au Cambodge, je crois bien que non.
Le permis de consuire et facultatif, tu peux le passé si tu veux. Mais pourquoi payer 100$ pour un papier qui sert à rien !
En parlant de lieu où il faut, où ne faut pas aller avac sa femme: Je suis allé à Lourdes avec ma femme, et là, pas de miracle, je suis revenu avec
si si il y a bien des miracles la bas , j y suis passé vendredi , j avais garé mon camion dans la rue du coté droit , quand je suis revenu je l ai retrouvé coté gauche de la rue dans un parterre de fleur.