C'est pas Rossifumi, mais Rossifumant!!!
Moi, il y a bien longtemps que je n'allume plus la télé. Je l'allumait seulement pour les infos et la météo, depuis la démocratisation de l'ADSL, je pourrai même la transformer en aquarium
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
...du fan d'un sport encore moins mediatique que la moto et qui a ete emmerde par les deux roues ce week end par ce que des cons faisaient une course de 24h...
Relativisons, je penses pas qu'avec le peu de diffusion du Bol y en ai un qui est était emmerdé...ah quand c'est de la bagnole qui tourne pendant 24h ils arrivent à trouver des temps d'antenne...
M'enfin comme tu dis, si y il n'y avait pas Eurosport on aurai carrement rien alors...
ben moi, j'ai regarde le bol, les gp, la coupe du monde de rugby grace a eurosport allemagne (ok c'est pas en francais mais je m'en fous) et tout cela gratuitement enfin presque (le prix de la parabole soit 65 roros)
en plus je suis installé dans le canape du salon et je me casse pas les yeux sur mon ecran d'ordi. elle est pas belle la vie??
perso, j ai eurosport player, et ca marche super nickel.... je le regarde par le logiciel, et non pas par IE, et franchement, la qualité est top.... voila...