Re : Bonjour, je suis Slimdean -
10/11/2007, 17h33
bienvenue a toi encore un fan de rossi c'est l'invation,sinon comme dit pasky geule pas trop quand lorenzo sera devant vale,non je deconne allez eclate toi bien
10/11/2007, 18h37
à toi et courage pour 2008, ça va être encore dure pour Rossi
Je sens que je vais finir par l'engager dans mon team BIKE 70 pour le Bol d'Or Classic ... non je blague.
11/11/2007, 07h53
Merci pour cet accueil, enfin un forum où on peut parler avec humour et tolérance... enfin, même si c'est de toute façon Vale le meilleur et que le "chupa choups" il n'est même jamais arrivé à la cheville (casée?) de Pedrozette en 250cc. alors avec ses pneus qui boulochent et les rires du Doctor dans le box à côté, son drapeau "Lorenzoo Land" il va prendre la poussière dans une boite !
Pour les kawa-men, j'espère vraiment que Capi fera une belle saison... il mérite un titre.
Pour les rouges, faudra certainement compter sur Melandri en 2008 !
Aaaaahhh, mais qu'est ce qu'il est long cet hiver !
11/11/2007, 09h41
Wwwwooouaawwh, hé Mr Ducati, faut pas me parler en flamand... mon vlaamse wordenschat se limite à aller chercher mon pain ou un courrier à la poste ! D'origine, je suis Bruxellois (Berchem Ste Agathe), j'habite à Ninove (Denderwindeke) et je travail dans le Hainaut (à Mons)... j'ai plus qu'à apprendre à parler allemand et je serai la prochaine mascotte belge pour la coupe de foot ! (... la coupe de foot pour les belges ? Ouaih, c'est juste, j'déconne !)