.... à toi, doublement bienvenue pour un motard qui a du goût une GG .... tiens c'est mon Ami Alian Genoud qui va être content ... une photo récente d'Alain que j'ai prise lors du dernier Moto Salon à Vincennes .... il en compagnie de mon pote Hubert Rigal ... pout les p'tits jeunes et jeunettes, Hubert était un tout tout bon en 750 ... voir là
merci à tous pour tous vos messages de bienvenue
quand je dis fou furieux rien de péjoratif juste une bande de passionnés qui défendent leurs convictions. Merci aussi à phil pour ses photos toujours aussi belles et expressives mais je crois que tu officies aussi sur chasseur d'image
étant passionné de photos aussi je traine pas mal sur les forums photos.
et puis çà va être long d'attendre le premier grand prix en espèrant que Randy et Sylvain nous scotch au fauteuil.
allé faut que je bosse
à+
comment il ramène sa fraise l'ancien !!!
pis tu verrais si le masculin prendrait tjs le dessus sur le féminin toi !
Bon, pour commancer, devine un peu ce qu'il te dit "l'ancien"
Pour ce qui est du masculin, c'est pas moi qui fait la règle, mais je la trouve très logique
Un exemple: des mecs intelligents (entre autre) et des filles de mauvaise foi, sont inscrits sur le fofo
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon, pour commancer, devine un peu ce qu'il te dit "l'ancien"
Pour ce qui est du masculin, c'est pas moi qui fait la règle, mais je la trouve très logique
Un exemple: des mecs intelligents (entre autre) et des filles de mauvaise foi, sont inscrits sur le fofo
ah ... la mauvaise fois c'est pas pour les filles ... on est hors compet' pour ça nous ...
mais j'aime bien les anicens qd même va !