Citation:
Envoyé par HAGA 04
Oui interdire le telephone au volant, ainsi que la cigarette (eh oui regarder bien ces personnes toujours qu'une main au volant)
Faire passer une visite "gratuite" et obligatoire aux plus de 65ans tous les 2ans (comme le control technique pour les voitures)
|
entendu hier soir qu'ils réfléchissaient sur un contrôle technique pour les motos
...
Citation:
Envoyé par HAGA 04
sur leur vision, leurs réflexes pour conduire... interdire purement certaine personnes de conduire avec tel ou tel traitements et pas leur conseillant de...
Voilà... si j'étais président de la République...
|
tu mettrais mickey 1er ministre
...
Margotte qui a tous le vices au volant !
.... trève de plaisanterie, je rejoints à 3000% xleu ! on nous rabâche sans cesse la sécurité routière lorsque des "gamins" sont en grande détresse et que l'on ne fait absolument rien pour les aider (suicide ... exclusion et j'en passe => reportage très poignant hier soir et trop rare pour bouger l'opinion publique...)
de plus quand je vois les agissements des bleus je ne pense pas à la sécurité routière mais énormément à la répression pour le fric et encore le fric ... comme le contrôles radar qui soient disant doivent être réalisés dans des endroits accidentogènes et qui en fait sont faits dans des endroits je dirais trésorétogènes
... à quand une vraie politique qui prend réellement compte le vie routière dans sa globalité
...