Citation:
Envoyé par Indorae
Oui... Et non, Lorenzo ne me fait pas rêver, il me fait rire...
En ce qui concerne les déclarations qui ne sont même pas faites par le dit pilote en question... je sais pas d'ou tu sors ca, puisse que Pedrosa a un blog sur le quel il donne ses déclarations tous les lundis... de sa main. Après c'est une question de gout.. mais moi les phrases du genre "je joue pas le championnat mais je me blesse et me reblesse parce qu'à peine que je viens de me blesser je remonte sur ma moto et fais une comotion cerebrale" ca me fait bien rire...
|
Ha on sent que le fan de Pedrosa n'aime pas non plus celui qui est son ennemi juré : Lorenzo...!!
Normal... Je comprends...
D'ailleurs on à pas encore pu assister à un "vrai" duel entre eux deux. Je serais curieux de voir ça...
Bien que je n'en donnerais pas chère de la peau à Pedrosa, mais bon, je demande quand même à voir...
Et sinon pour les dires et propos de tous ces pilotes font partie d'une stratégie qui est clairement définie pour mettre la pression aux autres pilotes.
C'est tactique, et certains pilotes (Rossi, Stoner Lorenzo...) adorent user de ce stratagème...
Et faut pas croire, ça marche !
Mais cela peut-être à double tranchant aussi.
La preuve avec ce qu'a dit Stoner; en déclarant qu'il allait gagner TOUTES les dernières courses ça à du ou baisser le moral de Rossi et consorts, ou alors ça les à sur-motivés....
Aujourd'hui on connaît la réponse...
Rossi en est sorti encore plus motivé avec une rage de vaincre qu'on avait plus vu en lui depuis longtemps...
Et tant mieux pour nous, et tant mieux pour le spectacle...