Citation:
Envoyé par ca_roule
C'est très ennuyeux pour les petites catégories ce retrait de KTM.
Je me demande vraiment pourquoi ils se retirent carrément, plutôt que de vendre leurs motos à un team privé.
Mon avis est qu'ils font ça pour essayer de mettre la pression sur la Dorna et Espeletta pour qu'ils repoussent l'arrivée du 4 temps en 2 et demi.
Franchement moi je trouve que ça ressemble plus à du chantage qu'autre chose, genre "si vous repoussez pas l'arrivée des 4 temps à 2012 ou 2013 ou se casse". Ça sent le bras de fer...
Enfin j'espère qu'ils reviendront sur leur décision parce que la 250 avec 15 motos dont 2 ou 3 honda dont le developpement est arrété depuis 4 ans...ça va vraiment être nase!
|
Tiens, ça me fait penser à un grand constructeur japonais qui après avoir imposé le 4T, puis le 800cc et ensuite le remplacement des petites catégories 2T par des 4T...
D'un côté on est assez d'accord pour dire que le remplacement des 250-2T par des 600-4T pour des soi-disant raisons d'économie c'est de la foutaise, d'un autre côté on fustige un "petit" constructeur qui préfère jeter l'éponge que d'investir à perte...