Re : Interview de Rossi sur Classic 21 -
20/11/2008, 13h22
Citation:
Envoyé par Pasky88
Les vieux croûtons comme moi, sont peut être des vieux croûtons, mais ils suivent EUX!!!!
Notre ami Slimdean nous avait donner un lien, et a eut la gentillesse de nous le remettre. Il nous disait : "Ce samedi, mes collègues de Classic 21 étaient en direct de Valence" Voici l'émission en mp3.
J'ai commencé à écouter, c'es super bien. Ce n'est pas seulement Rossi qui cause dans le poste!! Cela commence par une interview d'Antonio Jimenez, chef mécano de Nakano, et se poursuit avec divers intervenants
J'y retourne
21/11/2008, 08h51
Citation:
Envoyé par Pasky88
Les vieux croûtons comme moi, sont peut être des vieux croûtons, mais ils suivent EUX!!!!
Notre ami Slimdean nous avait donner un lien, et a eut la gentillesse de nous le remettre. Il nous disait : "Ce samedi, mes collègues de Classic 21 étaient en direct de Valence" Voici l'émission en mp3.
J'ai commencé à écouter, c'es super bien. Ce n'est pas seulement Rossi qui cause dans le poste!! Cela commence par une interview d'Antonio Jimenez, chef mécano de Nakano, et se poursuit avec divers intervenants
J'y retourne
21/11/2008, 08h56
Citation:
Envoyé par Pasky88
Et ben ça y est, j’ai tout écouté.
Merci Slimdean, c’était très sympa..
Y a-t-il d’autres émissions que tu pourrais nous transmettre ?
Quelles émissions veux-tu ?
Je peux toutes les avoir ( Classic 21, La Première, Vivacité, Musiq 3, Pure Fm, Rt.b.f. international )mais faut juste que je trouve le temps de les transformer en Mp3 puis de les poster.
21/11/2008, 11h27
sympas l interwiew mais a 30ans j ai limpression qu il a une voix de fillette il doit manquer de cojones...pourtant il doit en avoir pour rouler en mgppardon j arrete
21/11/2008, 13h26
Citation:
Envoyé par Slimdean
Quelles émissions veux-tu ?
Je peux toutes les avoir ( Classic 21, La Première, Vivacité, Musiq 3, Pure Fm, Rt.b.f. international )mais faut juste que je trouve le temps de les transformer en Mp3 puis de les poster.
En demandant ça, je pensais à des émissions où il était question de motos, GP, WSBK ou autres, enfin tout ce qui a deux roues et qui fait du bruit quoi !!!
Tu nous a mis l'eau à la bouche avec ce direct de Valence.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
21/11/2008, 16h52
Citation:
Envoyé par pedrosito
il est juste 3 fois champion du monde .t as pas d humour ou quoi?ou alors t as aussi une voix de fillettepardon je sors
Oui t'as raison sort Et Rossi est combien de fois champion du monde avec sa voix de filletteQuand a moi,si tu veux venir vérifier , on peut avoir une grosse voix et un petit pois a la place du cerveau,a bon entendeur salut l'humoriste