Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 -
27/11/2008, 11h34
A propos de belles glisses du temps des 999, Melandri en avait fait une longue plus que superbe mais je sais plus du tout sur quel GP ni en quelle année ...
Peut-être qu'un des "historiens" du forum peut m'éclairer ?
27/11/2008, 11h53
Ouais un retour aux 999 voir des 1200cm3 limiterait la vitesse en virage mais bon qu'est ce qui coute le moins chere ? Reduire l'electronique ou obliger les constructeurs a changer de moteur
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
27/11/2008, 12h55
Citation:
Envoyé par ced29
A propos de belles glisses du temps des 999, Melandri en avait fait une longue plus que superbe mais je sais plus du tout sur quel GP ni en quelle année ...
27/11/2008, 12h55
Citation:
Envoyé par ced29
Sans être historien, tu dois vouloir parler de Philipp Island 2006 sous la pluie. Denier virage qui mène Melandri à la victore sur une RC211V 990cc
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pour moi, c'est pas uniquement les glissades qui me manque, c'est surtout les bastons, y' en à plus. Et puis cet électronique qui permet à l'un de partir tout seul comme une flèche des le départ ou encore à l'autre de terminé comme une bombe ca me gonfle.
Avant tous le monde disaient que c'était le pilote qui faisait la différence et maintenant c'est l'électronique.
Sécurité des pilotes oui, influence sur les résultats d'une course non.
27/11/2008, 19h01
Citation:
Envoyé par webamanu
....... c'est surtout les bastons, y' en à plus....
Je sais que je vais te demander un truc qui va être difficile, mais site moi les vraies bastons (en image si possible), et dis mois les GP qui t'ont fait vibrer. Sur ce point, je rejoints Xleu qui dit, et démontre que les GP ne sont pas plus inintéressant aujourd'hui que dans le passé. Tout le monde (les vieux au moins), s'accorde à dire que les GP du temps d'Agostini n'avaient pas d'intêret, que les GP de l'ère Doohan manquaient de suspens, et pour ma part, les GP de l'époque Rossi, à part quelques duels avec Gibernau ou Biaggi étaient pliés peu après le départ. En fait je ne pense pas qu'il y ait moins de baston aujourd'hui qu'hier. Il ya seulement moins de crash, moins d'accident, mais il n'y a pas moins de baston.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "