Re : il vous a amené quoi le père noël -
29/12/2008, 19h24
Citation:
Envoyé par pool
moi il m'a juste dépose une petite gastro
Pauv' Pool, les bus sont remplis de microbes !!!
Dans la botte du Bonhomme Rouge il y avait : un bijou du sponsor de Nakano, l'Année Moto 2008, Je te love (bouquin sur les bébêtes prises en photo mode "Gros nez"), la figurine de Valentino Rossi 2005 pour mettre sur la M1 de Laguna Seca et des pépettes... Ahhh et un bouquin avec tout les ustensils pour faire des macarons (légers je précise !!)!
30/12/2008, 21h19
A mon tour le papa noël m'a apporté:
Un écran plat pour mon ordi, le livre d'or motogp 2008 et l'année motogp 2008, un calendrier motogp, un album CD, des chocolats
02/01/2009, 13h30
Moi avec les sous que le Père Noel m'a apporté (voir post plus haut), me suis commandé un nouveau blouson en cuir Alpinestars!!! c'est le Stella Tyla en noir, ca va donner sur le Dark!!
Trop trop hate de l'avoir, parce qu'avec mon Furygan, Bi-matière je commencais un peu geler!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
02/01/2009, 16h52
tout l'électroménager de la cuisine... mais comme les filles s'est jamais content... j'ai prétexté que c'était pas des cadeaux que c'était que des trucs pour bosser... alors le Père Noël a pensé à ma petite passion : les bonsaïs et les orchidées