Amoureux d'OJ, moi ?
C'est justement là, où mon opinion diverge, et que l'on ne comprends pas que je mette en boite OJ systématiquement.
Bien évidemment qu'OJ a du talent, mais en revanche, il n'a jamais su communiquer tout au long de sa carrière. Il a toujours prétendu être le meilleur, et accusait toujours son matériel. Son titre n'a pas aidé ses chevilles et sa tête à dégonfler. Quand ildémarrer en 500cc il a trainé en fond de grille en début de saison pendant que Nakano avec le même matériel signait 5 premières lignes les 5 premiers GP... Quand il a eu la Yam 4 temps, il a même expliqué qu'il ne craiganit plus personne, et que même Rossi ne lui faisait pas peur !! Suite aux résultats désatreux à son guidon, il a commencé à faire des phrases insinuant que sa machine était une bouse, tout en continuant à prétendre avoir sa place tous les dimanches sur le podium, pour peu que sa moto soit au niveau, et son team capable de bien la régler.
C'est ce comportement que je trouve puant. Dans son cas, il n'y avait même pas le bénéfice du doute de la traduction.
Quand on connait l'intelligence de Kawa dans le recrutement de ses pilotes et dans la gestion du team, on n'est pas étonné, qu'ils aient confié le développelemnt de la Ninja à OJ, on voit aujourd'hui le résultat