Pour ammener la discussion:
Pourquoi Randy aurait du avoir l'aide du HRC cette année et qu'il ne l'aura pas....
Bon
ça c'est mon avis perso bien sur, je m'explique:
Pourquoi ils devraient l'aider:
- Il est très régulier (10 ou 11 courses d'affilée dans les points...) et progresse de courses en courses...
- C'est un excellent metteur au point (souvenez vous du niveau de la ZXRR quand il l'a developpé, et ce qu'elle est devenue avec le super duo Hopkins-West)
- C'est le seul Honda à rouler en Ohlins, donc plein de choses à apprendre pour les ingénieurs Honda
- C'est la tradition Honda de donner un coup de pouce au meilleur privé en cours de saison.
Pourquoi finalement ils ne l'aideront pas:
- Il est très régulier...
- Il serait susceptible de vouloir orienter le developpement dans une autre direction (la bonne?
)
- Il n'a QUE 18 points de retard sur les pilotes du HRC.
- Imaginez la perf en qualif avec une bonne Honda, il serait souvent, voir toujours devant les pilotes HRC.
- Imaginez la tête de Toni Elias....
Bon tout ça pour arriver à la conclusion qu'en début de saison moi j'imaginait que ça allait faire comme d'hab, que si il était meilleur privé le HRC allait l'aider, mais il est beaucoup trop proche des pilotes officiels, en performance autant qu'au classement ...
Imaginez la tête du patron de Honda si un pilote satellite fini devant eux au championnat...
MAINTENANT J'ESPERE AVOIR TORT ET QU'ILS VONT LUI FILER UNE BONNE MEULE POUR QU'IL FASSE DES PODUIUMS CETTE ANNEE, IL LE MERITE AMPLEMENT