Bienvenida con nosotros, ser español y tener lleno de piloto muy fuerte no significan que usted tiene razón.
¿Está claro?
¿El matou habla español?
Muy bien, puedes hacer la traducion de las noticias del sitio como motociclismo.es, as.com o marca.com.
Despues Red Bull que habla la idioma italiana, el foro es internacional!!!!!!
De nationalitée espagnole, je suis fan de Pédrosa et Lorenzo , oui bizzare, je sais
Je n'aime pas du tout Rossi, enfin je n'aime pas sa personalitée mais j'aime bien le pilote, c'est surtout pour son "machisme" ...
Sinon je ne renie pas du tout son grand talent.
Salut à toi Math12
C'est normale, chez nous , d'être pour les pilotes espagnoles.Patriotisme oblige . Aupa espana Mais tu supporte Pedrosa et Lorenzo, ça c'est pas normal
C'est bien t'arrives et tu anoce clairement tes gouts
...Mais tu supporte Pedrosa et Lorenzo, ça c'est pas normal
Pourquoi c'est pas normal ?
Tu veux dire que les supporters doivent être supporter de Lorenzo OU de Pedrosa ?
Les espagnols aussi sectaires que les italiens et les français ?
Dites moi pas que c'est pas vrai
Math12, tu viens de te faire un ami pro Pedrosa anti Lorenzo.
La guerre civile Espagnole va pouvoir recommencer
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
c'est un truc que j'ai toujours eu du mal à comprendre, les pays qui ont plusieurs pilotes ne peuvent en aimer qu'un sinon ils passent pour des gens bizarre, qu'il y ai des pro Pedrosa et en même temps anti Lorenzo en Espagne, pareil en Italie avec Rossi-Biaggi. Moi je m'en fous tant qu'ils sont de mon pays je les supportent et que le meilleur gagne
Je suis un grand fan de Pedrosa. Mais pas de Lorenzo. Rassure-toi ceci dit : j'ai énormément de respect pour lui et pour Rossi, dont je ne suis pas fan également.