Citation:
Envoyé par Texas Terror
Allez je suis sur que tu as ton idée,faut trancher,comme dit manu "un seul portera la bague".
|
Bin j'éspère que Haga sera champion (c'est pas une grande surprise). Mais j'espere seulement...Le reste pfiou!
Ces 2 pilotes sont allés au bout de ce qu'ils pouvaient donner. l'un est revenu de 88 pts de retard, le second se remet dans la course au titre après une grave blessure...
A chaque fois que l'on disait
" Ca y est il (Spies ou Haga)
a pris un coup au moral, il ne s'en remettra pas." & bin,Le pilote concerné répondait par de la plus belle des manières, pleine de maitrise & de classe!
C'est à mon tres humble avis la plus belle saison Superbike que j'ai vu, je pense. 2002 c'etait pas mal aussi. Mais là, il y a un truc en plus. Spies & Haga ont du se battre contre la malchance contrairement à Bayliss & Edwards.
Humainement, je suis vraiment en admiration devant le courage du Jap' & du Texan cette année.
Meme-ci j'espere de tout mon coeur que Haga soit champion (j'en tremble à l'avance), je ne peux pas prononcer d'avis tout simplement parce que c'est une saison folle & tellement serré que tout peut arriver.
Désolé mais je ne voterais pas
PS:Pour le montage, il y a peut-etre moyen d'en faire un en fin de saison. Je pense que je m'y collerais si je trouve une bonne inspiration. Ca prend un peu de temps à faire, faut avoir le déclic. Après on peut tous en faire un si l'on veut
.