J'avais déjà entendu parler de ça et j'avais fait ma petite enquête. Il y a bien plus de bouchons à droite qu'à gauche mais les voitures avec bouchons à gauche ont bien la jauge avec le pistolet sur la gauche (sur une quinzaine de voiture que j'avais vu dans ce cas). En revanche j'avais vu 2-3 voitures avec pistolet à gauche et bouchon à droite mais dans 90% des cas si le pistolet est à gauche alors bouchon à gauche, si pistolet à droite bouchon à droite.
Et je peux dire que j'avais du regarder pas loin de 50 voitures sur un parking (oui je sais des fois je ne sais pas quoi faire de ma vie)
Cela veut dire que tu n'as pas la réponse, ou que tu as une voiture avec jauge d'un côté et bouchon de l'autre ?
Pour te repondre plus serieusement, la grande majorité des voitures que j'ai vu ont "tout" a droite et les trois vehicules (differents bien sur) que j'ai vu avec essences a gauche avec un dessin avec pistolet a droite.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Un petit up juste pour vous remercier d'avoir participé.
Pour être tout à fait honnête, je dois avouer également, que je suis très con....
Bon, ok, vous allez dire que c'est pas nouveau, mais là, j'avoue que je dépasse les bornes des limites...
La voiture de madame Matou à le réservoir à gauche et le symbole à le pistolet à droite.......
Si seulement j'avais commencé par là .....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "