Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Spies repart de Losail “super content”
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies repart de Losail “super content” - 13/04/2010, 21h48

Citation:
Envoyé par black69 Voir le message
Pas d'acore avec toi. Il a assuré une bonne place en évitent la chute, je trouve qu'il a bien joué pour une première course avec "les grands"
Oui, oui
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Spies a fait une superbe course.Il impose le respect !!!
Oui, oui

Mais il n'empêche qu'il est loin de la performance de Jorge Lorenzo lors de sa prmière course, sur le même circuit avec la même machine...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies repart de Losail “super content” - 13/04/2010, 21h57

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Il est content, il est content, n'empêche qu'il c'est trainé la teub a Losail. Faut que tu te bouge un peu les miches bonhomme.
tu as tout a fait raison manu, c'est une brele faut qu'il retourne en ama sbk

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Spies repart de Losail “super content” - 13/04/2010, 21h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oui, oui
Oui, oui

Mais il n'empêche qu'il est loin de la performance de Jorge Lorenzo lors de sa prmière course, sur le même circuit avec la même machine...
C'etait quand meme different,Lorenzo avait la M1 d'usine en michelin,venait de la 250cc,si on doit comparer ça serai plus avec Toseland.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies repart de Losail “super content” - 13/04/2010, 22h18

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
C'etait quand meme different,Lorenzo avait la M1 d'usine en michelin,venait de la 250cc,si on doit comparer ça serai plus avec Toseland.
Désolé, mais >>> : Objection votre honneur!!!

Spies a une machine officielle donc égalité avec Lorenzo
Lorenzo venait de la 250cc, dont sans connaissance du 4 temps donc avantage Spies
J'avais cru comprendre que les Michelin, c'était caca boudin...dixit Rossi, et Pedrosa...non ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies repart de Losail “super content” - 13/04/2010, 22h23

Citation:
Désolé, mais >>> : Objection votre honneur!!!

Spies a une machine officielle donc égalité avec Lorenzo
Lorenzo venait de la 250cc, dont sans connaissance du 4 temps donc avantage Spies
J'avais cru comprendre que les Michelin, c'était caca boudin...dixit Rossi, et Pedrosa...non ?
Et les copyrights Pasky?

On sait très bien que début 2008, Michelin et Bridgestone se tenaient (peut-être même un avantage pour Michelin jusqu'à vers Barcelone, mais bon... affaires classées).

Dans le même ordre d'idée, Biaggi a gagné son premier GP 500 à Suzuka en 1998, ce ne fut pas le cas de Rossi.
Pouvons-nous en conclure que Biaggi est un plus grand pilote que Rossi?

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 13/04/2010 à 23h33. Motif: orthographe

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies repart de Losail “super content” - 13/04/2010, 22h29

Ben n'a pas la même mentalité que Lorenzo, Lorenzo voulait impressionné son monde des le départ, Ben se place comme un gars qui doit encore apprendre la catégorie.

Combien de fois Lorenzo a fait flippé son monde avec ses crash d'anthologie et frôlé la paraplégie ? Je rappelle quand même que la règle du rookie qui ne peux débuté dans un team usine, c'est a cause de Lorenzo.

Alors oui, les débuts de Ben en MotoGP sont moins fracassant que ceux de Lorenzo mais je suis sur que Ben prendra moins de gros volume que Lorenzo.

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies repart de Losail “super content” - 13/04/2010, 22h42

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
..Dans le même ordre d'iddé, Biaggi a gagné son premier GP 500 à Suzuka en 1998, ce ne fut pas le cas de Rossi.
Pouvons-nous en conclure que Biaggi est un plus grand pilote que Rossi?
Joli parralèlle, mais je n'ai pas comparé Lorenzo et Spies...juste leur premier GP
PS: PAs de copyrights pour la formule, 5 ans minimum que je l'utilise
Citation:
.. Je rappelle quand même que la règle du rookie qui ne peux débuté dans un team usine, c'est a cause de Lorenzo.
T'as vu ça où ?

Citation:
..Alors oui, les débuts de Ben en MotoGP sont moins fracassant que ceux de Lorenzo mais je suis sur que Ben prendra moins de gros volume que Lorenzo.
+1,
J'ai pas dis le contraire

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies repart de Losail “super content” - 13/04/2010, 22h47

Citation:
Ben n'a pas la même mentalité que Lorenzo, Lorenzo voulait impressionné son monde des le départ, Ben se place comme un gars qui doit encore apprendre la catégorie.

Combien de fois Lorenzo a fait flippé son monde avec ses crash d'anthologie et frôlé la paraplégie ? Je rappelle quand même que la règle du rookie qui ne peux débuté dans un team usine, c'est a cause de Lorenzo.

Alors oui, les débuts de Ben en MotoGP sont moins fracassant que ceux de Lorenzo mais je suis sur que Ben prendra moins de gros volume que Lorenzo.
Je suis d'accord a 100% avec toi. Ben & Jorge ont un caractère bien différent, mais........

Voilà ce qu'est le moto gp, des mecs qui vont a l'extrême limite de leurs possibilités & de leurs machines. C'est ce que fait Jorge, & des fois il se boite méchamment, mais en général sur ses 2 premières saisons, ça reste méchamment (aussi) positif.

Stoner est pareil, il n'y a que Rossi qui semble un peu plus contrôlé , plutôt vouloir contrôler les choses, parce que l'an dernier, en fin de saison, face un Jorge toujours a bloc, il a commis quelques erreurs surprenantes. C'est tres bon pour le spectacle & Rossi est un homme qui se remet en question constamment, là est sa force

Tout ça pour dire que si Ben veut tout ou tard se frotter avec les Top Guns..... tu sais l'histoire de ces fameux petits 10eme qui font la difference, ce petit truc en plus a un prix...... C'est une énorme prise de risque... Le fil du rasoir.

La dessus, c'est clair que Stoner & Lorenzo ont bien participer a élever le niveau.

Ben a le talent pour se battre devant, mais si il veut les battre, il faudra donc qu'il joue au meme jeu que ces 3 pilotes précités....& la il risque de s'en mettre quelques-unes au début. Faudrait pas être déçu si cela arrive, il est normal d'avoir un temps d'adaptation quand on rentre dans une autre dimension.......

..........Celle des extraterrestres....

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Spies repart de Losail “super content” - 13/04/2010, 22h49

Citation:
Pas d'accord,de quelle catégorie viennent les plus grands pilotes actuel en motogp Rossi,Stoner,Lorenzo,Pedrosa

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies repart de Losail “super content” - 13/04/2010, 23h00

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Pas d'accord,de quelle catégorie viennent les plus grands pilotes actuel en motogp Rossi,Stoner,Lorenzo,Pedrosa
Là encore j'ai pas dis le contraire.
Je voulais simplement dire que Spies fait un très bon résultat, et que je trouve très intelligent de sa part de se "contenter" de cette place plutôt que de s'en coller une. Cependant, Lorenzo qui ne disposait pas d'une meilleure machine lors de son 1er GP, et qui en plus n'avait pas l'expérience des 4 temps contrairerement à Spies et ses piges sur la Suz et ses années d'AMA etde WSBK, avait fait un meilleur 1er GP que Spies.
Avant qu'on me reprenne : j'aime bien Spies, même si je suis persuadé que Lorenzo est un ton au dessus.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages