Citation:
Envoyé par webamanu
Ben n'a pas la même mentalité que Lorenzo, Lorenzo voulait impressionné son monde des le départ, Ben se place comme un gars qui doit encore apprendre la catégorie.
Combien de fois Lorenzo a fait flippé son monde avec ses crash d'anthologie et frôlé la paraplégie ? Je rappelle quand même que la règle du rookie qui ne peux débuté dans un team usine, c'est a cause de Lorenzo.
Alors oui, les débuts de Ben en MotoGP sont moins fracassant que ceux de Lorenzo mais je suis sur que Ben prendra moins de gros volume que Lorenzo.
|
Je suis d'accord a 100% avec toi. Ben & Jorge ont un caractère bien différent, mais........
Voilà ce qu'est le moto gp, des mecs qui vont a l'extrême limite de leurs possibilités & de leurs machines. C'est ce que fait Jorge, & des fois il se boite méchamment, mais en général sur ses 2 premières saisons, ça reste méchamment (aussi) positif.
Stoner est pareil, il n'y a que Rossi qui semble un peu plus contrôlé , plutôt vouloir contrôler les choses, parce que l'an dernier, en fin de saison, face un Jorge toujours a bloc, il a commis quelques erreurs surprenantes. C'est tres bon pour le spectacle & Rossi est un homme qui se remet en question constamment, là est sa force
Tout ça pour dire que si Ben veut tout ou tard se frotter avec les Top Guns..... tu sais l'histoire de ces fameux petits 10eme qui font la difference, ce petit truc en plus a un prix...... C'est une énorme prise de risque... Le fil du rasoir.
La dessus, c'est clair que Stoner & Lorenzo ont bien participer a élever le niveau.
Ben a le talent pour se battre devant, mais si il veut les battre, il faudra donc qu'il joue au meme jeu que ces 3 pilotes précités....& la il risque de s'en mettre quelques-unes au début. Faudrait pas être déçu si cela arrive, il est normal d'avoir un temps d'adaptation quand on rentre dans une autre dimension.......
..........Celle des extraterrestres....