Citation:
Envoyé par Pasky
Sur le fond, oui, peut être, mais il prouve ces derniers temps qu'il peut être devant avec une moto satellite. Donc à moto équivalente..faut voir. Attention, je ne parle pas de RdP officiel HRC avec la responsabilité de développer la machine.
|
Oui, je suis d'accord sur le potentiel de Randy, &
en vitesse pure, il l'avait deja démontré avec la Kawa avec des chronos sortis de je ne sais où, qu'il fait partit des tout meilleurs pilotes du monde.
Maintenant, les chronos qu'il fait en qualifs, il doit les refaire en course comme le font les Rossi, Stoner, Lorenzo & Pedrosa ( je sais, ils sont un peu a part ces pilotes) depuis l'annulation des pneus qualifs.
Eux, ils sont capables de réitérer des chronos similaires le dimanche voir des fois d'être plus rapides que le samedi (Pedrosa au Mugello si je ne trompe pas).
Rouler aussi vite le dimanche que le samedi, c'est pas que le matos, machine privée ou pas, c'est d'abord par rapport à soi-même, ses propres chronos, c'est être un tueur le jour de la course, du 1er au dernier tour.
ps: Attention, je ne rabaisse pas les perf's de Randy, ce qu'il fait en ce moment est génial. Mais il y a toujours moyen de progresser!