Je pense qu'il est important pour De Angelis et aussi Redding de remonter le plus vite sur la moto, sans rester à tergiverser et ressasser les évenements. Ca ne doit pas être facile, c'est certain; mais c'est selon moi la seule manière de savoir où ils en sont!
Je pense qu'il est important pour De Angelis et aussi Redding de remonter le plus vite sur la moto, sans rester à tergiverser et ressasser les évenements. Ca ne doit pas être facile, c'est certain; mais c'est selon moi la seule manière de savoir où ils en sont!
Je viens de voir la vidéo en utilisant un proxy italien et sur ce que je viens de voir... je peux vous dire qu'Alex est vraiment pas au mieux mentalement. Je l'ai même senti complètement ailleurs même si parler de ce qui s'est passé à Misano, c'est parler d'un événement qui mettra du temps à cicatriser dans les cerveaux....
FP1 moto2, y'a un nom que j'ai jamais vu de ma vie ou en tout cas je me souvient pas de lui. Coghlan, 4, y' a pas a dire, ca fait du bien un nouveau circuit.
FP1 moto2, y'a un nom que j'ai jamais vu de ma vie ou en tout cas je me souvient pas de lui. Coghlan, 4, y' a pas a dire, ca fait du bien un nouveau circuit.
Normal il est en wild-card il à marqué 9 points si je me souviens lors de sa première wild-card
Et à déjà rouler sur le circuit car il roule en CEV.