Re : GP de France 2011 moi aussi -
19/05/2011, 11h09
Réponse de Sport-Bike au sujet de ma banderole...
"Désolé pour la déception. Mais le jury a dû choisir. Aussi, le gros 46 qui a fait l'unanimité a nécessité plus de travail que tu ne sembles le penser (regarde bien sur sur www.sport-bikes.fr) : cette banderole a d'ailleurs tellement plu à Vale qu'il l'a dédicacé à ses auteurs ! Allez, courage, l'année prochaine sera la bonne ! "
Sachant que la fameuse banderole super hyper terrible qui a demander énormement de travail, c'est leur silhouette qui écrit un 46. Que ca se fait en 20min avec photoshop, et qu'ils l'ont faite imprimer sur une bache, je trouve ca un peu debile...
Re : GP de France 2011 moi aussi -
19/05/2011, 19h36
Dimanche Jour de courses !
Le dimanche, c'est la course, le circuit est donc plein des le levé du soleil, et comme j'ai dormis comme un bébé, j'arrive a la fin du WUP motogp. Donc peu de photo, et toute depuis la tribune.
Viens le départ des 125. premiere course de la journée avec une victoire intelligente de Vinales devant Terol.
Viennent les sauvages de la moto2, ca passe dans le dunlop, on se demande comment ...
Premiere course finie et premiere victoire pour Marquez
Et c'est au tour des motogp de clore ce weekend merveilleux en beauté. Impossible ou presque de faire des photos dans la tribune Rossi.