Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] -
20/07/2011, 18h21
merci Monsieur Zen
Par contre les tempés sont complétements batardes, 19°C l'après-midi en Californie avec grand soleil annoncé c'est déjà bizarre, mais 24°C à 11h00 le samedi puis 19°C à 14h00 c'est juste n'importe quoi
20/07/2011, 18h35
Merci Zen c est bon j ai pu profiter de ta merveilleuse presentation, beau boulo bravo!
Une phrase m a interpellée: "il (le circuit)est étonnamment simple pour la mise au point de la machine."
Ca veux dire que les ducati vont moins galerer....
20/07/2011, 19h35
Citation:
Envoyé par valentinette76
Merci Zen c est bon j ai pu profiter de ta merveilleuse presentation, beau boulo bravo!
Une phrase m a interpellée: "il (le circuit)est étonnamment simple pour la mise au point de la machine."
Ca veux dire que les ducati vont moins galerer....
C'est ce que je me suis dit avant de tomber sur cette phrase un peu plus bas :
" En même temps, le circuit alterne pentes et descentes, le châssis est donc essentiel car la moto doit pouvoir continuer à tourner dans différentes conditions. Les pilotes ont besoin d’une bonne traction sur l'angle, particulièrement en pleine vitesse à la fin de la ligne droite principale ou dans le virage « Corkscrew »."
20/07/2011, 21h07
Merci ZEN... bonne entrée en matière... en plus il va y avoir la livrée de la Yam qui me plait beaucoup... depuis que je l'ai vu à ASSEN!!!
aller une petite photo de celui que WEBAMANU souhaitera voir monter sur la plus haute marche du podium!
Uploaded with ImageShack.us
et là je mets celui qui pourrait s'y trouver aussi!!
Uploaded with ImageShack.us
20/07/2011, 21h09
Citation:
Envoyé par philguerin
Merci ZEN... bonne entrée en matière... en plus il va y avoir la livrée de la Yam qui me plait beaucoup... depuis que je l'ai vu à ASSEN!!!
aller une petite photo de celui que WEBAMANU souhaitera voir monter sur la plus haute marche du podium!
20/07/2011, 21h11
Citation:
Envoyé par philguerin
20/07/2011, 21h44
Citation:
Envoyé par Mog27
C'est ce que je me suis dit avant de tomber sur cette phrase un peu plus bas :
" En même temps, le circuit alterne pentes et descentes, le châssis est donc essentiel car la moto doit pouvoir continuer à tourner dans différentes conditions. Les pilotes ont besoin d’une bonne traction sur l'angle, particulièrement en pleine vitesse à la fin de la ligne droite principale ou dans le virage « Corkscrew »."
MDR j ai bien lu ca aussi mais la 1ere phrase me plaisait mieux...defois mon esprit est selectif...