Re : Une vrai rencontre fofo !!! -
24/08/2011, 20h30
Citation:
Envoyé par pechos1
mais surtout pour revoir des gens que j'apprecie Naia, Nanette, Nin, Pool, Mickey,Guido, Phil,Jaya et connaitre les autres valentinette, Joubs, Larticho ( bon joubs on s'est croisé à catalunya cette année )
24/08/2011, 21h30
Citation:
Envoyé par pechos1
Désolé Sarah. Mais c'est vrai qu'on arrive à se voir en dehors des gp .Bon moins ces derniers temps
C'est bien vrai et avant magny cours, ca risque d'être très difficile.. on a déjà quelques week-end de bookés : ce week belgique, le prochain chris a une sortie de boite et je l'accompagne, le 17-18 on retourne en belgique, le 27-28 on va a europa park, et après c'est Magny cours
24/08/2011, 21h37
rien ne presse indo, on peu commencer a organiser ça pour le début du printemps étant donné que l'hiver approche ça sert a rien de se faire un truc ou le temps risque fort d’être pire que cet été
24/08/2011, 21h53
Citation:
Envoyé par pool
rien ne presse indo, on peu commencer a organiser ça pour le début du printemps étant donné que l'hiver approche ça sert a rien de se faire un truc ou le temps risque fort d’être pire que cet été
24/08/2011, 22h04
Faudrait organiser ça mieux que les rencontres du Mans dans un bar qui n'existe pas
Perso, je vote pour, en tenant compte que l'ordre 1 c'est la météo !!!
Une idée sympa (pour l'avori vécue) une rencontre dans un camping, où l'on peut louer des mobilhomes.
Confort très correcte, et prix de revient très abordable si on considère que l'on peut loger nombreux dans chaque mobilhome
La bouffe peut ainsi se faire à moindre coût également.
Ne restera que la date et le lieu...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
24/08/2011, 22h25
Citation:
Envoyé par Pasky
Faudrait organiser ça mieux que les rencontres du Mans dans un bar qui n'existe pas
Perso, je vote pour, en tenant compte que l'ordre 1 c'est la météo !!!
Une idée sympa (pour l'avori vécue) une rencontre dans un camping, où l'on peut louer des mobilhomes.
Confort très correcte, et prix de revient très abordable si on considère que l'on peut loger nombreux dans chaque mobilhome
La bouffe peut ainsi se faire à moindre coût également.
Ne restera que la date et le lieu...
Yes Pasky pas bête l'idée du camping. Hors saison on peut louer ça pour une misère .Une idée à méditer !
Liste des intéréssés :
Cédric - Pechos1 Laura - Rossi 46 Yann - Jaya Manu - Webamanu Céline - Naïa Stéphane - Pool Sarah - Indorae Matou - Pasky