Re : Question aux utilisateurs de téléphones écran tactiles -
09/06/2012, 08h31
Je me suis sûrement mal exprimé...
Lorsque l'on est sur le répondeur il est demandé de taper un chiffre pour réaliser une action, réécouter-effacer-archiver, hors on a pas accès au clavier!!!
Ou alors il y a un truc?
Il faut que je retrouve le mode d'emploi et que je l'épluche car je ne me souviens pas avoir vu quelque chose là-dessus...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
09/06/2012, 18h16
j'avais bien compris ton pb, et je te proposais une idée... en appuyant sur la touche prise de ligne il doit forcement se passer quelque-chose et alors peut-être que l'icône clavier apparaitra ...
10/06/2012, 19h46
Citation:
Envoyé par xleu
j'avais bien compris ton pb, et je te proposais une idée... en appuyant sur la touche prise de ligne il doit forcement se passer quelque-chose et alors peut-être que l'icône clavier apparaitra ...
Effectivement, mais pas l'apparition du clavier!
Citation:
Envoyé par Xor
Papy, j'ai trouvé ça sur le net :
il faut faire un appui long sur la touche de déverrouillage, en haut à gauche, pour voir s'afficher l'icone "Clavier", pendant l'appel.
Pas l'occasion d'essayer pour le moment, tu nous diras si c'est bon ?
OK merci, on va essayer tout ça...
La touche déverrouillage est à droite en bas sur le sien, mais j'ai compris.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Dernière modification par papy mougeot ; 10/06/2012 à 19h48.