Citation:
Envoyé par Pasky
Ce serait amusant que Stoner termine sa carrière avec 46 victoires
|
Déjà que sa fille est née le même jour que Valentino...
L'ombre de Rossi suivra Stoner encore très longtemps...
Citation:
Envoyé par Pasky
[Mode LdP on]
En ce qui concerne Dovi, je lui souhaite de terminer sur le podium, car se serait le dernier avant longtemps
[Mode LdP off]
|
Pourquoi tu as activé le mode "LDP" ? Ca serait pas plutôt le mode "VÉRITÉ" non ?
Et surtout, pour Valentino, EN-FIN la dernière course avec sa Dugachi...
Vivement qu'il retourne sur "sa" M1 et qu'il se refasse plaisir au guidon d'une moto.
Parce qu'un Valentino Rossi qui se fait plaisir au guidon d'une moto, ça veut dire qu'il fera aussi plaisir aux spectateurs et téléspectateurs...
Et est-ce que Lorenzo nous ressortira son casque à 10 000€ comme en 2010 ?
Ca serait peut-être pas la meilleure des idées... Surtout au vu de la crise qui touche l'espagne actuellement...
Tiens d'ailleurs j'y pense, pourquoi Lorenzo ne fait plus de sketch ? Bon vous allez me dire ça fait un moment qu'il n'as plus gagné de courses, mais pour fêter son titre, il n'a même rien fait....?
Et si c'est Pedrosa qui gagne, il sera vice-champion tout en ayant plus de victoires que le champion.
J'ai pas regardé les stats, mais ça doit faire un moment en MotoGP où ce cas de figure n'est plus apparu...
Pour Stoner, son pilotage me manquera, mais pas le bonhomme... Mais néanmoins, souhaitons lui de faire au moins un podium au minimum pour son départ...
Bref, moi en tout cas je suis aussi content que cette saison se termine. Bien qu'elle fut beaucoup plus passionnante que celle de 2010 et 2011...
Ha et bien évidemment, merci Zen pour cette superbe présentation. Toujours un plaisir de le lire...