Beau duel pour la victoire, entre Rabat et Nakagami. Dommage que Nakagami ait été disqualifié pour un filtre à air !!!! Mais bon, le règlement.... Une belle victoire pour Rabat sous ses nouvelles couleurs. Kallio diminué fait une belle perf en terminant 3 (puis finalement 2)
Et puis, une course un peu en demi-teinte pour Luthi. Il démarre - comme souvent - assez mal puis fait de très bons chronos pour terminer 4, et finalement 3. De bons points pour le championnat !!! Déception pour Aegerter qui doit abandonner sur casse moteur...
Dommage que Simeon sort dès le départ de la course... Viñales est juste Impressionnant !!! Quel adaptation à la moto2 !! J'attends de voir la suite... mais franchement... très belle course/maitrise de sa part. Lowes est pas mal non plus dans le genre, même si lui a plus l'habitude de 600... enfin l'adaptation à une nouvelle catégorie n'est jamais facile. Torres - que j'attendais mieux - limite la casse. 10è pour Louis, c'est un bon résultat au vue de ses saisons passées... (si je dis pas de conneries). Salom tout juste dans le top 15. Simon déçevant... et pour le fribourgeois Mulhauser, il y a encore du boulot !