Bon j'ai un entretien demain (encore un....lol) pour faire de la comm dans une boite qui organise des soirées clubing dans toute la france...
Je ferai le maximum, comme ca j'organiserai des soirées rien qu'entre nous dans des boites de fou, aux couleurs du site, avec motos autorisées....
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
C'est quoi ta formation?
Putain, moi qui ai fait pleins de trucs différents... je ne peux pas faire ce genre de trucs... zut... m'en vais voir les conseillers d'orientation pour qu'ils soient renvoyés sur le champ! Bande d'incapables!
C'est un MGE en alternance, 3 semaines boulot et 1 semaine formation....
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Bah moi suis OK pour qu'on essaie de se faire un truc pour le GP de France. En plus comme y'a pas mal de Sudistes on pourrait s'organiser un départ ensemble. Quoiqu'il en soit, moi, comme chaque année je serais de la partie. Pour ceux qui préfèrent barça, j'y serais aussi.