|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
19/09/2004, 13h55
Et si ???
Et si ???
Et si ???
Et si OJ revenait dans un des top teams en 2005???
FracK, tu peux nous en faire un sondage?
La Surprise 2005 du Forum:
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
19/09/2004, 19h37
Mhhhh...pourquoi pas un team Kawa Jacque/Nakano ? je crois pas que Hoffman mérite sa Ninja en 2005...
En tout cas , il finit devant lesAprilia et Proton qui sont tout de même des motos présentes en GP depuis longtemps .
Wouaip, Bien joué OJ !
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
19/09/2004, 19h51
Tu veux quoi comme sondage exactement?
Va-t-il revenir?
ou
si il revient il ira ou?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
19/09/2004, 20h55
Sondage 1:
OJ courra-t-il en MotoGP en 2005 (ou est-ce que ce galop d'essai sur la Moriwaki, malgré la 11ème place à l'arrivée, n'était qu'un passage éclair?)
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/09/2004, 15h52
Nouvelle d'OJ:
20 septembre 2004 : Belle performance d'Olivier Jacque pour son retour en Grand Prix.
En terminant onzième du Grand prix du Japon qui s'est déroulé sur le difficile circuit de Motegi, Olivier Jacque prouve qu'il n'a rien perdu de ses capacités de pilote et que la Moriwaki fait preuve d'un réel potentiel.
C'est génial de terminer à cette place.
Bien sûr, nous avons bénéficié des chutes des pilotes de tête, mais nous sommes allés au bout en restant sur nos roues ! Je n'ai pas connu de problèmes majeurs tout au long de la course, si ce n'est un début de panne d'essence. Le team m'avait prévenu que ce serait juste en carburant et qu'il faudrait sûrement que je coupe dans le dernier tour. En fait, j'ai dû rendre la main trois tours avant la fin pour être sûr de terminer puisque c'était l'objectif.
C'est le meilleur résultat de la Moriwaki et je suis vraiment heureux de leur avoir apporté.
Je suis ravi pour eux et pour moi de leur avoir offert cette place d'autant que la piste était très piégeuse avec un taux d'humidité élevé. Sur ce tracé physique, j'ai pu tenir un bon rythme et surtout rester sur mes roues. Pour l'instant, nous n'avons pas défini de programme et nous ne savons pas quel Grand Prix nous allons disputer d'ici la fin de saison. Il a été question de la Malaisie, mais rien n'est sûr. Nous envisageons également la dernière épreuve à Valence, mais rien n'est fermement arrêté à ce jour.
Oui OJ, viens à Valence !!!
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
21/09/2004, 15h56
lol
Bon bah il a l'air content de lui, c'est déjà ca
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/10/2004, 09h56
OJ courra à Valence le 31 octobre.
Après avoir couru au Japon à la mi-septembre, Olivier Jacque disputera un deuxième Grand Prix au guidon de la Moriwaki MD211VF : le Grand Prix Marlboro de Valence. Le français a en effet confirmé sa participation à la dernière épreuve du Championnat du Monde MotoGP 2004 avec l’équipe japonaise.
« Je suis vraiment heureux de ce retour en selle, » commente Jacque. « C'est un réel plaisir pour moi de participer au développement de cette moto expérimentale équipée du moteur Honda V5 et chaussée en pneumatiques Dunlop. »
« L'expérience du Grand Prix du Japon a été fabuleuse. Nous y avons terminé onzièmes. Même si les circonstances nous ont été favorables, c'est un beau résultat. La moto est allée au bout dans des temps honorables et nous avons pu réaliser les progrès de la mise au point au fil des séances et de la course. »
L’ex-champion du Monde 250 revient sur les raisons qui ont poussé Moriwaki à renoncer à courir ce week-end à Sepang. « Nous devions participer au Grand Prix de Malaisie mais, finalement, pour des raisons techniques, nous avons préféré nous consacrer à des essais sur ce circuit de Sepang lundi et mardi prochains après la course. Nous avons encore beaucoup de travail, notamment sur les pneumatiques. C'est vraiment enrichissant pour moi, d'autant que toute l'équipe est compétente, motivée et sympathique. »
« C'est une bonne chose que nous roulions à Valence pour le dernier Grand Prix de l'année, » poursuit le lorrain. « D'abord parce que j'aime bien ce circuit, ensuite car la moto devrait bien marcher là-bas, et également car je suis heureux de participer à une course en Europe. Je suis très impatient, l'envie de courir me démange... »
Source MotoGP.com
Chouette je vais voir OJ à Valence !!!
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
08/10/2004, 11h05
Un petit pass journaliste forum moto gp, histoire d'aller faire une
tite interview d'OJ
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
08/10/2004, 17h18
LOL
tu sais que j'y ai déjà songé à ca...
Je vais me renseigner aupres de mon pere pour savoir à qui faut adresser ce genre de demande...
qui ne tente rien, n'a rien
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
08/10/2004, 18h50
mouais c pas bete comme idee mais tu coirs que 25 pass journaliste ils vont etre d'accord
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|