Tiens, vu que je te parle, j'ai vu toutes tes cousines l'autre soir au concert d'Avril Lavigne.
C'était rempli de filles TATOUEES, PERCEES ET ... ET ... SHOOTEES AUX SUPPOS AU RED BULL car fallait voir comment elles avaient la pêche les gamines!
Tiens, vu que je te parle, j'ai vu toutes tes cousines l'autre soir au concert d'Avril Lavigne.
C'était rempli de filles TATOUEES, PERCEES ET ... ET ... SHOOTEES AUX SUPPOS AU RED BULL car fallait voir comment elles avaient la pêche les gamines!
Euh, me parle pas d'AVRIL LAVIGNE OU JE VAIS M'ENERVER !!!! :twisted: :evil: :twisted: (c'est qui Avril Lavigne?? moi tant que c'est pas du son bien lourd, bien saturé, bien bourrin, je connais pas ... )
Alors je te parle de la 1ère partie du concert: "Bowling For Soup" (www.bowlingforsoup.com)
Petit groupe de rock US, des gars bien sympas qui beuglaient bien dans le micro et qui touchaient bien en guitare et percus.
Il ne lui manque plus que des magnifiques implans mammaires et de belles lèvres siliconées et l'affaire est dans le sac (et là ca sera vraiment un prototype d'air bag )
En plus, si les temps ne sont pas améliorés demain, il sera en 1ère ligne samedi pour la course, donc tout le monde pourra l'admirer!!!
Ah mais oui, je comprends, au Qatar ils ont du refuser les UG et donc les pilotes, en guise de protestation, se sont faits faire des tenues spéciales!!!!