inclure aussi les diagnostik des gp la team designe un pilote avant la course et gagne les points qu'il aura gagné a l'arrivé
J'ai pas compris.... tu peux réexpliquer...?
L'idée de faire plein de jeux différents n'est pas bete du tout...
Ca permettrai de varier et d'eviter de s'ennuyer....
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
En faite avant chaque course de Moto Gp on pourré chacun choisir un pilote Et a la fin gagné les point que le pilote aura du genre si Max et 1 er et que j'ai choisi lui Ba j'aurais 25 points
Et tout le monde prendra Rossi ou je ne sais qui... Pas drole...
J'avais pensé à des pronostics...
On met les 3 que l'on pense , et on prend des points en fonction des resultats...
Mais ca nous oblige à attendre la reprise...
Donc faut une autre idée
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Et tout le monde prendra Rossi ou je ne sais qui... Pas drole...
Non j'ai une idé on lance un jeu avant le choix du pilote et le gagnant choisi son pilote en 1 er et le 2eme choisi son pilote et le 3eme Etc
A savoir que l'on peut choisir qu'une fois un pilote du genre le 1er choisi Rossi Bas le 2eme ou 3eme Etc peuvent plus le prendre d'ou il faut etre 1er au jeu pour avoir le Meilleur choix
Oui mais cette idée etre très bordeilique.... et nous oblige à attendre la reprise.... !!!