Allez je me répète mais j'aime ça: bravo à Hayden!
D'autres auraient pu mollir, lui ne l'a pas fait. Il ne roulait pas avec les autres, il était seul sur une étoile et il n'est pas prêt d'en redescendre.
J'espère que ça va lui donner le petit plus qui lui fait souvent défaut et qu'on aura le plaisir de le revoir sur le podium, pourquoi pas la première marche, mais au moins qu'il arrive à se battre tout le long d'une course avec les meilleurs (ou le meilleur, vu qu'il n'y en a qu'un cette saison).
Bravo aussi à Louday qui a le mérite d'être une vraie fan, à savoir elle ne glorifie pas celui qui gagne tout le temps (comme beaucoup de monde), mais elle a toujours soutenu Hayden, allant même jusqu'à lui écrire sur son site, ça c'est de la fan!!!
Même qu'on l'a tous charrié, et des fois vachement, et ben elle a jamais faibli et toujours répondu avec fougue!
Avec LN on était contents pour Hayden l'autre soir et aussi pour toi, on s'est dit "'tain, on pensait pas que ça arriverait un jour, Loud' avait raison...
"
Profitons car ce week-end, on aura notre lot d'émotions avec le Mondial SBK à Brno puis le dimanche d'après Donington et encore une semaine après le Sachsenring!
L'été sera chaud !!!