Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/07/2005, 09h41

Citation:
Envoyé par Loud@y
Je demande pas de GAGNER à tout prix (tain mais t'as quoi contre moi ???) mais juste une certaine régularité et une progression au championnat.
Je sais qu'il y a déjà, Rossi à battre, Melandri qui est très fort et d'autres susepetibles de faire de bons résultats et je n'ai jamais nié que Hayden était un boucher et qu'il serait plus souvent au tas que sur le podium.

Bon je crois que mes futures vacances vont faire du bien... z'allez pouvoir respirer un peu
Tsss tsss nooo stresss loud ! Moi je suis d'accord avec toi, on a bien pu remarquer que hayden progresse gentillement, j'espère aussi que cette victoire lui redonnera confiance afin qu'il continue à progresser.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/07/2005, 10h17

Pkoi tu dis ca Loud....? Tu vas nous manquer... et pis c'est normal que tu sois toute gays après tout.... depuis le temps que tu attends sa victoire

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 12/07/2005, 10h21

perso, je pense que ça a fait un bien fou de voir une nouvelle tête en haut des marches. On commencait vraiment à croire que c'était chasse gardée. Bravo à Hyden et aussi à Edwards qui se sont battus comme des guerriers. "Un circuit d'hommes", on a pas arrêté d'écouter ce commentaire. En tout cas, un circuit ou il faut en avoir deux grosses ou je pense, et débrancher le fusible "je freine un chouille car j'y vois que dal".
C'est sur ce dernier point que Rossi a perdu. Il avait un peu peur de ce circuit qu'il a d'ailleurs qualifié de dangreux (à juste titre surement???), même s'il a fait un beau dernier tour.
Mais même un ton en dessous pour une fois, il reste le boss et un joueur né. Car au vu du championnat, il aurait pu lacher prise. Mais il s'est battu quand même.
Quand à savoir si Hyden revenir au championnat, aucune importance. Celui ci est joué depuis longtemps.
Et nous, tout ce qu'on veut, c'est des petites arsouilles avec pas toujours le même en haut des marches.
Remember l'Allemagne...

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 12/07/2005, 10h42

Citation:
Envoyé par Loud@y
Je demande pas de GAGNER à tout prix (tain mais t'as quoi contre moi ???) mais juste une certaine régularité et une progression au championnat.
Je sais qu'il y a déjà, Rossi à battre, Melandri qui est très fort et d'autres susepetibles de faire de bons résultats et je n'ai jamais nié que Hayden était un boucher et qu'il serait plus souvent au tas que sur le podium.

Bon je crois que mes futures vacances vont faire du bien... z'allez pouvoir respirer un peu
Bon, j'en étais sûr que ça allait partir en cacahuète... Bref, passons. Regarde un peu pourquoi on s'embrouille, pour une histoire de victoire à la con et une histoire de préférence de pilotes : si c'est pas ridicule ça...
Et puis ta dernière phrase, c'est vrai, pourquoi tu dis ça ?? Et puis, j'ai rien contre toi, tu vas manquer au forum pendant un moment.
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/07/2005, 10h56

Bravo a Hayden (je suis contente pout roi Loud' ca doit faire du bien ) et aussi bravo a Edwards qui ne s'est pas demonte!! J'espère que ca sera le declic pour Hayden et qu'on le verra finir plus souvent les GP et en meilleure place!!
Sinon comme d'hab' Rossi est sur le podium et pour une 1ère je trouve ca plutot bien et si y'avait eu encore quelques tours il aurait meme pu etre 2ème!!!

Donc un beau GP assez interessant

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/07/2005, 10h57

Allez je me répète mais j'aime ça: bravo à Hayden!
D'autres auraient pu mollir, lui ne l'a pas fait. Il ne roulait pas avec les autres, il était seul sur une étoile et il n'est pas prêt d'en redescendre.
J'espère que ça va lui donner le petit plus qui lui fait souvent défaut et qu'on aura le plaisir de le revoir sur le podium, pourquoi pas la première marche, mais au moins qu'il arrive à se battre tout le long d'une course avec les meilleurs (ou le meilleur, vu qu'il n'y en a qu'un cette saison).

Bravo aussi à Louday qui a le mérite d'être une vraie fan, à savoir elle ne glorifie pas celui qui gagne tout le temps (comme beaucoup de monde), mais elle a toujours soutenu Hayden, allant même jusqu'à lui écrire sur son site, ça c'est de la fan!!!
Même qu'on l'a tous charrié, et des fois vachement, et ben elle a jamais faibli et toujours répondu avec fougue!
Avec LN on était contents pour Hayden l'autre soir et aussi pour toi, on s'est dit "'tain, on pensait pas que ça arriverait un jour, Loud' avait raison... "

Profitons car ce week-end, on aura notre lot d'émotions avec le Mondial SBK à Brno puis le dimanche d'après Donington et encore une semaine après le Sachsenring!

L'été sera chaud !!!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 12/07/2005, 11h10

Ca à l'air de déranger que je sois fan de Rossi enfin bref tant pis...
Ciao à tous
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/07/2005, 11h21

Citation:
Envoyé par Risk
Ca à l'air de déranger que je sois fan de Rossi enfin bref tant pis...
Ciao à tous
Dis pas ca RisK c'est un forum dc on discute et on est si passionné que des fois ca s'anime!!
Moi aussi je suis fan de Rossi et j'assume mais j'aime tant la moto que je ne renie aucun autre pilote (meme si des fois je rale pas mal et je montre les crocs) ils ont trop de chance d'etre là!!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/07/2005, 11h26

Mais oui prend pas la mouche...

Surtout que y'a vraiment aucune raison de s'énerver.... t'es à bloc sur rossi, Loud à bloc sur Hayden, normal que vous ne soyiez pas d'accord tout le temps.
Sinon ça n'aurai aucun intérêt... et je précise quand même qu'elle n'a rien dit de méchant quand même.... :s

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/07/2005, 13h22

bon, j'ai MP Risk, parce qu'une explication ici n'a rien à y faire... et puis ca me parait plus correct, hein :classe:

Haha sinon, quand meme si je suis "à bloc" avec Hayden mais faut pas oublié que j'aime les GP moto grace à Rossi qui m'a amadoué dès son 1er GP (y'a pfiou trop d'années maintenant )
Donc hein

Bon sinon, merci Fennec, tu as compris mon combat de tout les jours, pas facile d'etre une "fan" d'un mec qui chute tout le temps, qui gère à 25% une course mais dont on sait qu'il a du potentiel sans que les autres vous vannent
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages