Si mais je vais masquer mon visage de peur de faire buguer vos écrans...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Voilou à quoi ca ressemble. Merci à puce la photographe...
Et à ceux qui n'ont jamais essayé, je vous conseille de tester de poser de dos pour une photo, c'est un sentiment très particulier !!!
(modèle noir avec adresse)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
C'est vrai qu'il est top le tee-shirt!
Par contre je tiens a applaudir particulierement la photographe... mais quel talent!
Et c'est vrai que poser de dos ca doit etre bizarre... genre tu demandes ce qu'il va t'arriver meme ce n'est qu'une photo! :classe:
Attention la savonnette...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Tres honnetement oui, il est bcp mieux.
En plus, le modèle épais change vraiment tout, l'autre faisait un peu "cheap" que là on dirai un vrai
Vous l'offrirai à noel les amigos
C'est vrai tu feras cadeau du Tee-shirt a tous les membres du fof' alors là c'est vraiment trop gentil de ta part Mister FracK j'attend mon colis avec impatience t'es un vrai 'tit
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "