tres bien tout ça et en plus il nous dit qu'il tourne dans les même temps que shinia. bon kawa va peut etre comprendre que c'est le deuxieme pilote qui leur faut pour 2006
Dans les mêmes temps oui, mais avec une moto ayant évoluée et en plus il faudrait pouvoir comparer les conditions météo.
Par contre OJ en WSBK ca me le ferait bien aussi .... enfin s'il accepte vu qu'il ne voulait pas y aller qd il a quitté Yam !
je suis d'accord avec toi theophil mais shinia a quand même deux saison complete sur la kawa alors qu'oj que quelque seances d'essai plus deux courses.
mais bon nous verrons bien !!
non frack il dit ça parce que justement il a pu essayer la derniere moto de route de chez kawa
et justement il a pu faire la difference d'avec une moto de piste !!!!!
toons
Oui toons je suis ok....
Et c'est bien ce qui m'étonne.
Comme si Rossi demain essayait une Yamah pour une pub, et revenait sur sa M1 en disant : "Waouu, c'est dingue ce qu'une moto de course va plus vite et tient mieux la route !!! "
Pour un pilote, et ancien pilote, ca m'étonne un peu quand même...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
chauvinisme quantd tu nous tiens......
OJ sur kawa en 2006 ... je serais ravi, par contre je prérerai de loin y voir Randy, je me plains de voir les mêmes têtes depuis 10 ans et j'éspère le remplacement de plein de "vieux", alors c'est pas pour avoir le retour d'un trentenaire.....cela dit j'adore OJ, il est sympa et pose pour des photos et autre autographe avec un large sourire contrairement à un certain Biaggi ....
tout a fait d accord avec toi du sang neuf ferait du bien car OJ a eu son heure de gloire trop courte il est vrai mais la fougue des jeunes pilotes me ferait plus vibrer que OJ
Ce n'est que mon avis ne le prenné pas mal :classe:
Bien sûr que nous voudrions tous voir de nouvelles têtes en MotoGP, ne serait ce que pour voir se former une vraie opposition en face de Rossi.
N'empèche, si on regarde le haut du classement (Rossi est hors concours), on y trouve un jeune (Melandri) et trois anciens (Gibernau, Biaggi et Barros). Hayden a gagné une course, mais n'a pas la régularité des ancien, tout comme Hopkins. Quant à Elias qui dispose d'une moto très proche de celle de Rossi (d'après Poncharal), tout n'est pas simple pour lui.
La domination de Rossi nous fait oublier que Gibernau, Barros et Biaggi sont des pilotes d'un niveau exceptionnel, et que les nouveaux arrivants s'y cassent généralement les dents.
trés juste comme analyse, d'ailleurs c'est bien pour ça que les "anciens" sont toujours en place.... Elias en est la preuve, il est jeune mais ne prouve pas grand chose pour le moment.... je rappelle que Biaggi à son passage dans la catégorie (sans h) reine a gagné sa première course face à Doohan. on peux pas en dire autant des autres jeunes, cela dit il etait quand même quadruple champion 250 ce n'est pas rien .....
oui la catégorie "reine" ne l'est pas pour rien !! en dehors de rossi, la plupart des champions du monde ont mis quelques saisons pour être performant et gagnant. Les jeunes n'ont que rarement bousculé la hierarchie en arrivant ... mais ça vient .. (Mélandri, Hayden). Hélas on laisse de moins en moins le temps aux pilotes de montrer leur capacité. A ce niveau, un petit paramètre, un mank de confiance ou de physique et on se retrouve 10 ou plus ....
Le mieux serait d'avoir quelques motos en plus (4/6 ?) quitte a avoir 2 courses dans la courses. Les tops pilotes avec les tops machines et les jeunes loups avec les motos de l'année précédente par exemple. En tout cas, ça permettrait a certain de passer en motogp et avoir qqs saison avant de se retrouver sur une moto véritablement compétitive .. en fait comme en 125 et 250 !
Moi je pense que courrir face à Rossi Gib ou Biaggi ... ça doit être une adrénaline permanente courrir face à ses rêves, et à ses espoirs qu'un jour ils puissent détronner leur idole