elle a taper " fan de biaggi " donc déjà resulatat toruvé avec google : 4 et puis bah après je crois que c'est la chance
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Je suis fan depuis 98 et grace au net je vais vivre ENFIN un moment avec Max
Tu vouylais pas dire grace au forum et à Frack ??
T'as intérêt à nous citer mon gars, je te le dis moi !!!!
J'espère pour toi que c'est pas des conneries, et qu'elle pourra réellement te permettre de le rencontrer!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
je m'excuse de te déranger ,je suis écrivan,et je suis en train d'écrire un article sur Max Biaggi ,
Et je recherche des commentaires des fans de Max ,ce sa t'interesse stp reponds moi,envoi moi un émail en disant tout ce que Max repressent pour toi.
Ton age:
et de quel region de France tu habite,aussi que une photo de toi
Voilà
Amitiées sinceres
La personne qui a écrit ça est autant journaliste que moi !!!
8 fautes d'orthographe, 9 fautes de ponctuation, et 3 phrases qui ne veulent rien dire...
Allez Jojo, avoue que c'est toi qui t'es envoyé un mail !!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Une journaliste ne met pas les virgules de cette façon "salut ,salut"
Qu'elle soit Française, Italienne ou Porto-Ricaine...
tu montres ce mail à un journaliste ou écrivain, il éclate tout simplement de rire. Ou alors il change de métier si elle est vraiment journaliste.
Et les fans de Max on beau être rares, pourquoi venir chercher un Français ici ?? Quand tu écris "écrivan"... perso je doute.
Je doute même pas, je sais que c'est Jojo qui s'est auto-envoyé ça !!!
finalement, t as peut etre raison!!!!!! j espere pour lui que c est pas une blague, il risquerait d etre decu..... puis une biographie sur biaggi, il est tjours 2eme, c est plutot sur le 1er qu on fait des biographies non????
Oui c'est vrai... maintenant des biographies sur rossi....
Et pis va trouver des fans de rossi toi !!!