Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
philou46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 25/10/2005, 12h16

je ne l'ai pas trouvé ridicule le vermeulen,
il a roulé correct pour un newcomer, avec du travail et l'apprentissage de la categorie, il peut faire de tres bon resultat,
je serais asser content qu'il reste sur le plateau, hrc ou suz, mon coeur balance pas trop, le hrc a une position trop dominante a lors suz sans hesiter,
de plus chez suz il sera quelqu'un, chez honda juste un pion qui devra faire des courbette pour avoir de bonne piece,

je crois que qd rossi sera parti, on va assister a des saison avec de vrai belle grosse baston,
j'y crois en vermeulen, c pas un manche.
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 25/10/2005, 12h20

il est vrai qu'il y a stoner et l'armee des 125 monter en 250 cette saison
il vont pas mettre 36 jeunes prometteurs dans la meme maison
c'est meme bien qu'i aille chez suz (comme dit tissier ça changera au niveau sympatie dans le team au niveau des interview, car si john etait sympa, roberts pas tres avenant)
en tous cas j'ai eu la chance de rencontrer vermaulen dans le paddock, je l'ai trouver super sympa et dispo
toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 25/10/2005, 18h18

moi je dis simplement que honda ferait une connerie de le laisser partire chez suz !
maintenant si honda ne veut pas le faire rouler en gp en 2006 ben c'est sur que le choix d'aller chez suz est assez évident !

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Zero74
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 25/10/2005, 19h48

Citation:
Envoyé par Anonymous
Je ne voit pas en quoi il fait une erreur en allant chez suz
ça lui permet de faire ses armes
Certes, puis aussi se battre aussi avec les seconds couteaux pour la dixième place alors qu'avec une Honda...(je parle pour les années futures et non sa 1ère année d'apprentissage à moins que Suzuki ne redevienne compétitif..)

Citation:
Envoyé par Anonymous
alors je penses qu'il (vermeulen) a assez reflechi en ce que peut lui apporter une anné de + en sbk (pirelli....etc..)
Le titre de champion du monde par-exemple... :classe:

Citation:
Envoyé par Anonymous
il est assez intelligent pour pas commaitre une connerie...car avec les pilotes 250 qui arrive , ça lui promet pas une place en 2007 sùr
alors quand mettant le pied a l'etrier ??!!

toons
Faux sa place est assuré à 100% en 2007 avec Honda.

# Plus on est de fous, moins y a de riz #

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 26/10/2005, 15h38

lu sur motolive.com :

Vermeulen a été plus qu'à la hauteur
Le MotoGP lui fait désormais les yeux doux [25/10/05 - 11:16]

Chris Vermeulen
hris Vermeulen a fait un passage remarqué en championnat du monde MotoGP.

L'Australien, appelé à remplacer son compatriote Troy Bayliss, blessé, a disputé les Grand Prix d'Australie et de Turquie au guidon de la Honda RC211V jaune du Team Camel.

La mission n'était pas évidente pour Chris, vice-champion du monde de Superbike, habitué à sa CBR 1000RR et ses pneus Pirelli. Le freinage de la MotoGP a également été une découverte pour lui, mais il s'est bien adapté à sa nouvelle monture et a signé de bons résultats dans la catégorie reine.

Vermeulen a constamment progressé, passant de la quatorzième à la onzième place sur la grille, de Phillip Island à Istanbul. Il s'est un peu plus rapproché des meilleurs temps pour terminer ses deux courses aux portes du top dix. Surtout, en Turquie, il a devancé Max Biaggi sur la ligne d'arrivée.

« On peut dire que j'ai atteint l'un de mes objectifs en finissant devant un autre pilote Honda, mais ce n'est pas encore suffisant. Il aurait fallu que je fasse beaucoup mieux pour être satisfait. Plus je pilote cette moto, plus je réalise tout ce qu'il me reste à apprendre. C'est une précieuse expérience », commentait l'Australien. « J'ai pris un meilleur départ qu'à Phillip Island et je me suis bagarré avec plusieurs pilotes pendant quelques tours. J'ai également fait quelques erreurs, dont une qui a permis à Tamada et Nakano de me passer. J'ai alors un peu perdu mon rythme et ce n'est que dans la dernière partie de course que j'ai retrouvé un meilleur feeling. Je suis revenu sur Nakano, mais pas assez pour le passer. Comme je l'ai dit, c'est une expérience qui va m'aider à progresser, que ce soit dans la mise au point de la moto ou la course, particulièrement si j'ai une nouvelle chance de rouler, à Valencia. »

Les prestations de Chris Vermeulen ont, également, retenu l'attention par l'absence d'erreur. L'ancien champion du monde Supersport a été irréprochable et a su établir, comme le soulignait Sito Pons, un bon rapport avec l'équipe technique en un laps de temps finalement assez court.

L'arrivée de ce jeune pilote, 23 ans, en MotoGP, la saison prochaine, est fortement attendue. Rien n'a encore été confirmé mais tout porte à croire qu'il se laissera tenter par l'aventure... probablement au sein de l'équipe Suzuki, aux côtés de l'Américain John Hopkins.

Sa présence à Valencia, dans deux semaines, pour le dernier rendez- vous de la saison, n'est pour l'instant pas confirmée, Troy Bayliss espérant pouvoir reprendre sa place avant de retourner en championnat du monde Superbike, avec le Team Ducati Xerox.

En tout cas, le motogp a besoin de sang neuf ... alors tant mieux !!! Dommage que Charpentier, Foret, Chambon n'ait pas eu les mêmes oportunitées pour le WSBK (déjà) puis le motogp .... fo vraiment pas être français dans ce sport !

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 27/10/2005, 09h05

A propos de Checa et de vermeulen ... la piste Suzuki se précise !!

"Le Catalan a confié avoir plusieurs offres sur la table. Les rumeurs le disaient pressenti chez Suzuki mais Chris Vermeulen semble tenir la corde pour le poste. Il pourrait alors se retourner vers le team Camel Honda Pons où il remplacerait l'Australien Troy Bayliss, son prédecesseur chez Ducati, en partance pour le Superbike. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 27/10/2005, 10h28

lu ce matin sur le site motojournal :

"Vermeulen courra en MotoGP chez Suzuki en 2006"

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 27/10/2005, 11h32

bah c'est cool ça alors!! si il est vraiment chez suzuki on verra vraiment son potentiel l'année prochaine, je pense qu'il va se faire le hopkins et ça va motiver le team suzuki motogp
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 27/10/2005, 18h12

confirmé par Vermeulen himself à crash.net

http://www.crash.net/uk/en/news_view...d=6&nid=121368

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 27/10/2005, 22h33

je pense que c bien pour lui et surtout pour suzuki , ca va les motivé pour developper la moto

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages