Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
philou46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 23/10/2005, 19h44

wai c dans la boite,
si j'enreigstre pas les gp je fais une depression ...
mon toubib m'interdit de rater un gp ou d'oublier de le record,
je n'ai pas non plus le droit de matter en differer,

c dur d'etre accroc
ok jte le rajoutes,
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 23/10/2005, 20h18

la france a l'honneur ces temps si, avec di meglio qui termine 1er et le depart de de puniet en GP, ca fait plaisir.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 23/10/2005, 20h19

Je ne dirais qu'une chose : Merci MIKE, merci pour ta course sublime, tu nous as fait vibrer !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
cyril21
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut 23/10/2005, 21h01

Salut à tous....

Superbe course de Mike qui m'a fait vibrer comme j'avais plus vibrer depuis lgtps...superbe attaque, maitrise du retour de Pasini ds les derniers tours...
J'ai qu'une inquiétude, j'espere que l'équipe de France saura lui apporter la logistique suffisante, pour qu'il puisse exploser l'année prochaine...
En tout cas superbe course !!
Bonne soirée a tous

Fan de moto, depuis mes 2 ans lol..........je suis passionné de la premiere heure......
Voila a plus
cyril

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
loris65
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 23/10/2005, 21h32

cette course............................. tout simplement magique

Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 24/10/2005, 13h29

Pu**in, j'ai râté les GP ce WE et c'est là qu'un français gagne, j'suis vert !!!!
Mais Merci Di Meglio !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Interview
Vieux
  (#17)
philaix
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Interview - 26/10/2005, 09h06

Une petite interview de Mike trouvée sur le web (comme j'aime pas le journal, je ne dirais pas d'ou ca vient, voila ! )

Di Meglio: «Ne pas m'arrêter là»

De passage dans nos locaux, Mike Di Meglio est revenu, mardi, sur son premier succès en Championnat du monde, enlevé dans le Grand Prix de Turquie 125cc. Le Français, âgé de 17 ans, est conscient de l'attente qu'il suscite et ne veut pas s'arrêter là.

« Mike Di Meglio, pouvez-vous nous raconter ce week-end particulier ?
Nous avons eu des problèmes de moteur, vendredi aux essais, et il a fallu travailler dur pour remonter la pente. Samedi, on a trouvé une solution interessante, et nous avons réalisé le sixième temps. J'était donc confiant pour la course. Je savais qu'il fallait prendre un bon départ, et boucler le premier tour dans la paquet de tête pour réaliser un bon Grand Prix. Par la suite, il ne fallait pas se laisser distancer. Cela s'est bien passé. A l'entame du dernier tour, j'ai senti que je pouvais l'emporter. Aussi, Kallio est tombé et la victoire s'est jouée entre Pasini et moi. J'ai réussi à contenir l'Italien sur la ligne pour remporter la course.

Après deux saisons mitigées pour apprendre, cette année, il y a eu un déclic. Vous signez votre premier podium en Grande-Bretagne et vous gagnez en Turquie. Qu'est-ce qui a changé ?
En 125cc, la régularité est très importante. J'ai dû apprendre. Pour trouver les réglages sur la machine, il faut prendre les problèmes un par un. Cela prend du temps. Désormais, je connais les circuits et je perd moins de temps à régler la moto. Cette année, en Grande-Bretagne, je ne voulais pas risquer de me mettre par terre pour obtenir une victoire. Le podium était beaucoup plus important pour moi. Mais, en Turquie, je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité.

Désormais, en 2006, vous allez être attendu. Cela change-t-il vos objectifs ?
Non, je ne pense pas que cette victoire va changer quoi que ce soit. Chaque course est totalement différente en 125cc. Le but est de continuer à travailler pour être constant au plus haut niveau. C'est sûr, en 2006, il faudra bien débuter la saison pour viser quelque chose en fin d'année. Mais grâce au travail fourni cette saison, je suis confiant car nous aurons une base de travail importante (réglages 2004) pour moins nous disperser.

Le titre dans la catégorie est-il à votre portée dès l'an prochain ?
Je suis en Grand Prix pour atteindre cet objectif. Mais tout dépendra du début de saison. La gestion n'est pas la même selon les résultats. Le classement de la mi-saison sera une bonne indication. Si je suis mal classé, c'est clair que ce sera une déception. Mon objectif était de courir en Grand Prix, c'est fait. Mais j'espère évoluer dans une autre catégorie plus tard. Je ne veux pas faire toute ma carrière en 125cc.

En marge de votre belle saison, Alexis Masbou débutait en 125cc cette saison. Comment jugez-vous ses premiers pas ?
Il a fait une belle saison. Mais comme tout débutant, il a des problèmes de constance, c'est bien normal. En 2006, cela devrait aller beaucoup mieux, car il disposera d'une base de travail. Il devrait donc monter en puissance et faire parler de lui. »

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/10/2005, 13h24

il murit le petit Mike ... ça fait plaisir ...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/10/2005, 16h59

AAAAH.... ca faut du bien de voir un tit Frenchy aussi motive, ca rassure!!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 30/10/2005, 18h21

Putain j'étais à la fois deg' de pas avoir vu les courses (d'ailleurs je vais les mater là) et trop trop content d'apprendre que Di Meglio avait gagné!!!

TROP CHOUETTE pour ce petit jeune!

Il avait fait certes une seconde place à Donington, mais c'était sous la pluie... et les résultats des courses sous la pluie n'ont pas grande valeur aux yeux de grand nombre de personnes (alors que moi je trouve ça 1000 fois plus dur de rouler sous le pluie...)

En forme depuis quelques semaines, super qu'il ait enfin réussi à gagner!!!

Par contre je me pisse dessus en lisant l'interview d'en haut (merci philaix)... Le titre dans la catégorie est-il à votre portée dès l'an prochain ?
Voilà la question toute con... mais vraiment vraiment toute con... mais bon... on la connaît cette question... plus je lis des interviews de ce type et plus je me dis que c'est facile de faire journaliste sportif...

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages