Bah non laisse là... explique nous pourquoi par contre
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Parce que tout d'abord il n'as jamais rien gagné (comme titre)
Puis sur cette saison, il était annocé comme le prétendant le plus sérieux et tout le monde disais que Rossi ne gagnerait pas!
Et Rossi n'as jamais aussi bon que cette année
Gibernau lui, n'as jamais été aussi nul (ou malchanceux) beaucoup de chute. Beaucoup de casse.
Bref il a perdule moral (et la saison ) lors du dernier Virage du Premier Prix Grand de la saison et ne l'as jamais retrouvé et ca ce n'est pas une attitude de pilote.
Je pense qu'il était trop confiance au début cette année et il n'as pas su travaillé pour accepter sa défaite.
Je pense meme qu'il a simulé quelque pannes lors de certaines courses pour faire croire que la machine n'atait pas bonne et que cela n'était pas de sa faute.
Mais il était 1er pilote et donc devait avoir une meilleure moto que Melandri
Et pourtant qui a gagné une course? Qui a finit 2eme du championnat?
bon si y'a debat sur Sete, je propose qu'on ouvre un autre sujet (comme vous voulez) mais autant garder celui là pour ta présentation... sinon ce sera le bordel
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Cappirossi, Biaggi et Melandri
Ha oui j'ai oublier de le dire je suis italien
J'ai beaucoup aimer la saison de Hayden, un tres bon pilote
Par contre je sais pas si je peu le dire, et je ne veux vraiment vexé qui que ce soit mais un "pilote" qui n'as rien à faire sur les circuits c'est bien Gibernau.
PS: ce n'est que mon avis et si celà doit déplaire je suis pret à enlever cette phrase
Bienvenue sur le forum !!!!
Je crois qu'on va bien s'entendre si tu soutiens Melandri