je pense que Biaggi, même s'il arrive un peu tard en SBK devrait pouvoir se récupérer un GSXR ... il ne va pas viser autre chose que la meilleure machine du moment et comme HONDA ne veut plus de lui ...
J'ai tendance à penser qu'il n'aura aucun mal à négocier une machine de haut de grille ... en même temps les places chez Alstare sont déjà prises et à part si le coéquipier de Corser se fait virer, je ne vois pas comment Max pourrait récupérer une de ces machines ... Je ne pense pas non plus que Alstare engage une troisième machine.
A mon avis Max va faire un saison sur une "bonne" machine et devrait récupérer un top guidon en 2007 ... année où je ne le vois pas revenir en GP.
A mon avis il ne va pas faire la fine bouche. Il faut qu'il rebondisse en faisant une bonne saison. Sa fierté qui en a prit un coup et il va vouloir faire taire c'est détracteurs.
S'il trouve une bonne machine et qu'il finit dans le top 5 en fin de saison, je le vois bien briguer une place de top pilote rapidement mais je suis d'accord avec vous, il va falloir montrer patte blanche avant !!!
relisez sa déclaration ... il arrondit déjà les angles (les gens du WSBk sont mes amis, quelle belle catégorie, etc ...) mais c'est vrai que côté pognon ça risque de pêcher !
Mon Dieu, il sera peut être obligé de revendre son appart à Monaco !!! L'horreur !!!! ;D