Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 27/01/2006, 15h33

Certains pilote ne veulent pas reconnaitre leurs érreurs et d'autres au contraire reconnaissent que les adverssaires ont été plus fort.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
MaxTwin
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 27/01/2006, 17h09

Et puis il y a parfois une certaine retenue qui consiste à dire indirectement que les techs sont des branques, façon

"On a eu des problèmes de grip ... mais ça doit venir de la piste" : Le mec des pneux vient du secteur tracteur de Dunlop

"Le circuit est très technique et nous ne trouvons pas le setting" ... le mec du chassis ne comprend rien quand je lui dis que la fourche danse le pogo à l'entrée du virage 4.
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 27/01/2006, 17h34

Ce post étant une jolie discussion à propos des GP... je la déplace donc dans la partie appropriée:
"Discussions autour des GP"
Merci de votre compréhension.

------------------------------------------------------------

A propos, si les pilotes s'emportaient, alors la tension monterait dans le box et ainsi toute l'équipe perdrait de sa sérénité et aurait du mal à bien travailler.
Donc tant que les GP n'ont pas commencé, les pilotes ne font aucune déclaration idiote qui viendrait... les gêner eux-mêmes dans la suite de leur préparation.

Les problèmes, ils les règlent en interne et font tout pour éviter que ça se sache... Surtout qu'il serait dommage qu'une parole soit mal interprétée et le pilote catalogué comme gueuleur.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
MaxTwin
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 27/01/2006, 17h47

C'est clair mais parfois c'est tellement caricatural !!!
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
hopper
Circulation

Déconnecté
Par défaut 27/01/2006, 23h20

je ne sais pas si vous vous rapellez de sa, mais c' était dans le moto journal hors série spécial GP de fin saison de l' année dernière ou d' ya deux ans jme rappelle pu, mais ils avaient fait comme sa une comparaison entre les déclarations des pilotes d' avant saison et leur résultat au termes du championnat... et on s' apercevait que celui qui parlait le moins avant la saison c' était Rossi et au final c' était lui le champion
faudrai jle retrouve, c' était marrant de voir les prétentions d' avant saison de certain comparé a leur classement final en fin de saison

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
MaxTwin
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 30/01/2006, 15h44

Moralement Rossi est très très fort !!! Il n'ouvre sa gueule que quand ses résultats le lui permettent et il sait éviter de faire marketing pendant les essais hivernaux (genre 10 tours en pneus qualif pleine charge pour chercher un chrono qui en jette) et fait de vrais essais donnant de vrais reglages. Et une fois la saison lancée, c'est le roi de la petite phrase mais comme il domine .. on lui pardonne !

Cependant, je rigole encore en repensant à la montée des marches vers le podium au premier GP 2005 !! Même si Giberneau était bel et bien blessé, j'ai adoré voir Rossi le chambrer !!! (sans rien avoir contre Sete).
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
RIP
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 30/01/2006, 15h46

Euh juste comme ca tu fais pas 10 tours avec un pneu qualifs c'est 5 kilométres environ. Sinon tu as raison sur le fait que Rossi s'ocuppe plus de sa moto que des chronos.

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 30/01/2006, 16h21

Citation:
Envoyé par hopper
je ne sais pas si vous vous rapellez de sa, mais c' était dans le moto journal hors série spécial GP de fin saison de l' année dernière ou d' ya deux ans jme rappelle pu, mais ils avaient fait comme sa une comparaison entre les déclarations des pilotes d' avant saison et leur résultat au termes du championnat... et on s' apercevait que celui qui parlait le moins avant la saison c' était Rossi et au final c' était lui le champion
faudrai jle retrouve, c' était marrant de voir les prétentions d' avant saison de certain comparé a leur classement final en fin de saison
Remarque je vois mal un pilote de pointe pendant les essais d'intersaison annoncé : " bah comme Rossi sera imbattable cette année encore, je vais pas me fouler car je sais tres bien que je finirai dans les 3 a 6 premières place. Car la Honda d'usine c'est un gros trétaux qui avance pas un cachou, et que le HRC me sabote mon travail, car c'est un complot des chinois du FBI........" (tiens ca me rappelle un pilote??!!! .

D'un coté ca serait marrant, et lucide de leur part.
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 30/01/2006, 16h23

Citation:
Envoyé par Thraxas
Citation:
Envoyé par hopper
Remarque je vois mal un pilote de pointe pendant les essais d'intersaison annoncé : " bah comme Rossi sera imbattable cette année encore, je vais pas me fouler car je sais tres bien que je finirai dans les 3 a 6 premières place. Car la Honda d'usine c'est un gros trétaux qui avance pas un cachou, et que le HRC me sabote mon travail, car c'est un complot des chinois du FBI........" (tiens ca me rappelle un pilote??!!! .

D'un coté ca serait marrant, et lucide de leur part.
la honda, un gros trétaux....je ne peux dire qu une seule chose.... ELLE EST EXCELLENTE !!!!!!!! je vois trop bien hayden assis sur un trétaux... et Pedrosa avec une echelle entrain de monter sur l autre tretaux....pouarf !!!!!! a se poiler de rire ....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
MaxTwin
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 30/01/2006, 17h12

Ce serait bon quand même qu'on aie un pilote qui nous sorte ce genre de choses !!!
"Bon, mieux vaut être ici avec une équipe de bras cassés à piloter un truc plus incertain qu'un sccot de paddock, que d'être au fond de la mine ... remarquez, vu la non évolution de cette machine de course, à défaut de mine je serais au fond de la grille !!!"

si un pilote qui dit ça gagane des courses, Valentino aura trouvé son maître .. en matière de dérision !!!
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages