Ouais, c'est clair une marque toto qui sponsorise des courses moto, c'est pas sure qu'en france l'ont voit cela un jour ! Mais les ricains sont un peu plus ouvert à ce niveau là. Business is business !
C'est pas moi qui le dit, c'est officiel AMA, ils sont éligible Formula Xtreme. Maintenant, je comprend ton incrédulitée, mais y a bien des bicylindre 750cc en 600 SS, nan ?
C'est pas moi qui le dit, c'est officiel AMA, ils sont éligible Formula Xtreme. Maintenant, je comprend ton incrédulitée, mais y a bien des bicylindre 750cc en 600 SS, nan ?
D'autant qu'à voir le règlement OPEN en France cette année les twins peuvent monté jusqu'à 1200cc donc à mon avis ça préfigure un changement en sbk l'an prochain.
A regarder la photo en grand on dirait un mini bike !!!
Si tu avait pus regardé la course de Daytona avant de posté, t'aurais pas dit cela. La le carénage et la selle, sont énormeeeee!
BUELL à créé une polémique, Honda pas trés content que BUELL vienne en Xtrem à porté réclamation contre eux. Honda dit que la XBRR, n'est pas une moto issue de la série, mais belle est bien une moto faite spécialement pour la course, ce qui est interdit par le réglement AMA. Honda, à même claqué la porte du directoire AMA dont il fesait partie depuis plusieurs années. La formula Xtrem est une discipline dans lequel Honda brille beaucoups. L'arrivé officielle de BUELL inquiète Honda qui n'aime pas trop la concurrence.