Non ya rien de devin la-dedans, il faut juste connaitre les philosophies des marques (Yamaha et Dunlop), connaitre les chartes grphiques de chacune d'elle...l'importance de l'investissement financier du sponsor dans l'équipe c'est ce qui détermine en général la taille du graphisme du sponsor... et avec un peu d'imagination... ca roule !
Non ya rien de devin la-dedans, il faut juste connaitre les philosophies des marques (Yamaha et Dunlop), connaitre les chartes grphiques de chacune d'elle...l'importance de l'investissement financier du sponsor dans l'équipe c'est ce qui détermine en général la taille du graphisme du sponsor... et avec un peu d'imagination... ca roule !
En tout cas bravo et je rejoins ghostjoy, je préfére la tienne.
En tout cas bravo et je rejoins ghostjoy, je préfére la tienne.
Pour vous dire toute la verité je l'ai eu qqs contracts (mail) avec le responsable de communication Yamaha motoGP, à qui j'ai envoyé le photomontage Yamaha Dunlop et les autres sur Base Yamaha Bic et Milka), lui-même m'a assuré l'avoir transmis au team Tech3...après ca ne dépent plus de moi...
Quant aux graphismes actuels (je ne sais pas si ce sont les definitifs) je les trouve pas mal quoique un peu trop rigide...mais par contre l'utilisation de 2 couleurs jaune et noir est sympa (ca rappel la Honda NSR 500 des essais de Rossi en 1999 ou 2000) si qq'un à un photo...
moi, les deux tons, je les trouvents pas assez recherché, genre on bricole la déco vite fait dans le garage...
mais bon, les gouts et les couleurs....
Je ne suis pas tout à fait d'accord mais bon tout les gouts sont ds la nature... Par contre ce qui à du mal à passer c'est pour les spnsor, il souhaitent pas avoir la même couleur que le sponsor voisin ! question de visibilité et de gros sous aussi !!