Oui je sais ne vous inquietez pas pour ça prochainement je vais faire une présentation complete de la saison Moto ainsi qu'un résume des premières manches superbike et supersport
Lol ben je sais pa si c'est compatible mais moi il se trouve qe j'aime les deux mais bon en meme temps je regarde tellement de sports mecaniques faut pa faire attention et comme je l'ai dis désolé pour tous les fans de moto mais et tant donné que la saison de F1 recommence je dois d'abord m'occuper de cette présentation mais promis à partir de la semaine prochaine vous trouverez pas mal d'articles sur la moto.
Lol ben je sais pa si c'est compatible mais moi il se trouve qe j'aime les deux mais bon en meme temps je regarde tellement de sports mecaniques faut pa faire attention et comme je l'ai dis désolé pour tous les fans de moto mais et tant donné que la saison de F1 recommence je dois d'abord m'occuper de cette présentation mais promis à partir de la semaine prochaine vous trouverez pas mal d'articles sur la moto.
Pour etre plu precis jai prevu de faire la presentation de la saison moto GP lundi et mardi donc vous aurez tous les renseignements qe vous souhaitez a partir de mardi soir ou au pire mercredi. J'espere que vous laisserez des coms lors de vos visites sinon une qestion vou seriez interesser par une présentation de la 250 ainsi que de la 125?