Bah ça s'est un peu légitime de râler quand on se fait mettre à terre au premier virage (surtout de son GP national), non ? La question n'est pas là, ce post a été lancé pour dire qu'on (sur)protégeait Rossi et qu'il méritait peut-être une sanction pour avoir sorti De Puniet.
un fait de course , surement mais rossi n'y est pas etranger car en partant de la 7 place il a voulu remonté rapidement , on ne peut pas lui en vouloir d'essayer de se placer au avant poste , mais il a été un peu trop viril a mon goût et a envoyer randy sur gibernau ! mais ça reste un fais de course qui implique rossi , et randy malheureusement !
Après avoir revu le passage sous plusieurs angles... Je suis de l'avis de Frack, c'est un fait de course..
Tous les pilotes veulent se placer au mieu dans la première courbe du grand prix, mais malheureusement il n'y pas assez de place pour tout le monde.
Rossi touche la roue arrière de pedrosa, et essaie de l'éviter au mieu.. Derrière, Randy prend la courbe normalement, et se fait percuter par rossi qui essaie d'eviter pedrosa... Arrive gibernau et bam Randy par terre...
j y étais , et je peux vous dire que sur le coup ça fout les boules , mais des que les ralentis sont arrivés ,les commentateurs du gp ont dit que pedrosa et rossi était un peu limite ,c est un fait de course , ça enerve car il a fallu que cela tombe sur randy qui voulait faire une belle course a domicile, le principal c est que personne ne se soit bléssé.