.... Espérons qu'un mois lui suffise à se retablir......
quand on voit le temps qu'a mis luthi pour reprendre le guidon ... on aurait pu meme imaginer Seb courir le we prochain. tout depend de comment est la fracture surement !
AIE ! On ne peut que lui souhaiter une bon rétablissement .. en espérant qui soit à cheval rapidement (clavicule... pas gagné).
A bon il fait aussi de l'équitation!!!??...mais c'est une chute de moto ou pas?
Clavicule c'est le nom du cheval???
Mais il a tellement d'avance, qu'il peut se permettre d'aller faire du cheval
quand on voit le temps qu'a mis luthi pour reprendre le guidon ... on aurait pu meme imaginer Seb courir le we prochain. tout depend de comment est la fracture surement !
Certes la clavicule n'a pas l'air d'empecher certains pilotes de se remettre vite en selle mais il y a surtout la fracture au niveau du bassin qui doit etre handicapante et qui peut prendre plus de temps à se remettre.
A bon il fait aussi de l'équitation!!!??...mais c'est une chute de moto ou pas?
Clavicule c'est le nom du cheval???
Mais il a tellement d'avance, qu'il peut se permettre d'aller faire du cheval
BEN TIENS !!!! MULTI-FONCTION IL EST C'BRAVE HOMME !!!!
(va finir d'ailleurs p'tète comme 1 robot .... pour 1 fois j'veux bien le même pour noel mais sera p'tète pas dans ma cuisine !!!!
j'ai vu la course qu'il a menée à Brands Hatch ... blessé de partout ... le pauvre ne pouvant pas se battre il finit à une bonne 5 ou 6eme (je sais plus). Mais cela tant à prouver que notre Seb national a toujours (et peut être même plus que jamais) le couteau entre les dents !