Citation:
Envoyé par Margotte
La famille Ducat' nous l'avais montré en tof' lors d'une de leur "sortie" ... mais moi j'aime bien .
|
clairement, moi aussi, parce que je trouve pas ça exagéré. quand tu vois ce dont les américains sont capables en matière de tuning, ça fait parfois peur. Mais bon, sur leur site, ils annoncent en faire une nouvelle pour l'année prochaine, un truc bcp plus gros, on verra ce que ça donne mais je trouve que pour un premier essai c'est plutôt chouette, surtout qu'ils ont fait ça en une semaine seulement.
tiens pour continuer sur le site alstare, je viens de voir qu'ils ont aussi un concours "posez vos questions à francis batta" avec des jolis cadeaux à la clé (à condition d'aimer les vêtements du team
). ils l'avaient déjà fait avec troy corser et yukio kagayama. j'avais tenté ma chance mais ils ont pas encore envoyé de mail aux éventuels gagnants. enfin là le principe est le même sauf que c'est avec le big boss et que connaissant sa longue histoire dans le SBK et l'actu de sa saison cette année, y'a peut-être moyen d'apprendre des trucs sympas. j'imagine qu'il vont recevoir une chiée de questions sur biaggi mais je pense qu'il ya pas mal d'autres trucs cools à lui demander. et encore une fois on peut poser les questions en français donc on doit pas se casser le cul à traduire en anglais