Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006
Vieux
  (#11)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 - 20/09/2006, 17h43

Moi j'y serais bien allé le dimanche, mais 50 euros par entrée ca fait un peu chi**...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 - 20/09/2006, 18h48

De Lyon ça nous fait environ 300 km de route.Donc dans la journée de dimanche ça faisait un peu juste.J'ai donc pensé y aller le samedi, dormir la bas et repartir le dimanche.
J'en ai parlé à mon beauf et au miracle, il m'a dit oui.Donc j'ai acheté les places pour les 3 jours à 50 euros en promo.Donc Flo autant prendre pour 3 jours.
Maintenant j'éssaye de récolter des infos par ci par la pour passer le meilleur we possible.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
nabeau
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 - 20/09/2006, 23h37

Tribune adelaide c'est clair, et si tu peux prend également le pass padock.(1 pour 5 personnes ca va aussi en le passant de bras en bras) J'ai gagné 10 euros en les prenant à l'avance à Carrefour! Je sais plus quel camping exactement ni le prix des consignes mais à chaque fois j'ai campé derriere les gradins!
Je suis tt à fait d'accord avec toi pour l'ambiance, tu verras dans 3 semaines tu vas t'éclater!

Quel echapement chez agusta!!!

Dernière modification par nabeau ; 20/09/2006 à 23h40.
  Envoyer un message via MSN à nabeau  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
eljefe
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 - 21/09/2006, 09h35

Clairement le pass paddock c'est pas une mauvaise idée quand on voit la différence de prix entre l'entrée normale et le pass paddock. l'ambiance y est toujours très chouette et détendue, et comme c'est toujours le cas avec le SBK, les pilotes super accessibles.

et si vous passez par le paddock, allez faire un petit tour près de chez alstare, y'a leur nouvelle "drag bike" qui est plutôt jolie. bon c'est très américain avec tous ces chromes, pas trop mon style, mais ça vaut quand même le détour. Elle est souvent exposée devant l'hospitality. en tout cas c'était comme ça quand je suis allé à assen!

Y'a plein d'autres photos en très bonne qualité sur leur site, dans la section news, je viens de lire un petit article dessus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 - 21/09/2006, 09h42

La famille Ducat' nous l'avais montré en tof' lors d'une de leur "sortie" ... mais moi j'aime bien .
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
eljefe
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 - 21/09/2006, 09h53

Citation:
Envoyé par Margotte
La famille Ducat' nous l'avais montré en tof' lors d'une de leur "sortie" ... mais moi j'aime bien .
clairement, moi aussi, parce que je trouve pas ça exagéré. quand tu vois ce dont les américains sont capables en matière de tuning, ça fait parfois peur. Mais bon, sur leur site, ils annoncent en faire une nouvelle pour l'année prochaine, un truc bcp plus gros, on verra ce que ça donne mais je trouve que pour un premier essai c'est plutôt chouette, surtout qu'ils ont fait ça en une semaine seulement.

tiens pour continuer sur le site alstare, je viens de voir qu'ils ont aussi un concours "posez vos questions à francis batta" avec des jolis cadeaux à la clé (à condition d'aimer les vêtements du team ). ils l'avaient déjà fait avec troy corser et yukio kagayama. j'avais tenté ma chance mais ils ont pas encore envoyé de mail aux éventuels gagnants. enfin là le principe est le même sauf que c'est avec le big boss et que connaissant sa longue histoire dans le SBK et l'actu de sa saison cette année, y'a peut-être moyen d'apprendre des trucs sympas. j'imagine qu'il vont recevoir une chiée de questions sur biaggi mais je pense qu'il ya pas mal d'autres trucs cools à lui demander. et encore une fois on peut poser les questions en français donc on doit pas se casser le cul à traduire en anglais

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 - 21/09/2006, 17h33

Et ça vous plu l'année dernière ?
Racontez moi tout !
J'aimerai vraiment récolter le maxium d'avis et d'infos.
Merci

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 - 24/09/2006, 22h01

Bon mon beauf a ressorti sa tente igloo, j'ai déjà regardé pour acheté des sacs de couchage.J'ai hate de charger la bécane et de me caller les meules pendant la nuit.Avec l'annonce de Biaggi chez suz,ça va être chaud la dernière course.
Au faîtes, il y a une rencontre avec les pilotes le samedi, ils sont vraiment accesibles ?
Et las bas pour bouffer y'a des ptis stands ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 - 24/09/2006, 23h34

en tout cas j'espere que tu auras autant de chance que Mr et Miss Ducati qui ont pu voir tous les pilotes à Assen et faire des photos avec eux

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike magny-cours 6-7-8 Octobre 2006 - 25/09/2006, 08h42

Si tu as accès au paddock, normalement il n'y a aucun problème pour voir les pilotes. Le mieux est, à la fin des essais libres, de se poster à la sortie des stands et d'attendre la sortie des pilotes.
Bayliss, Corser, Xaus, Laconi et surtout Chili ont la palme de la sympathie et de l'accessibilité. Barros reste un peu star et se pliera avec un sourire forcé aux photos et signatures. Le pire restant Haga, à moins de connaitre quelques mots de japonais, tu auras du mal à l'avoir.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages