à mon avis aussi c'est Stoner qui chutte trop pres devant Sete qui ne peut l'eviter.
Il est vraiment pas chanceux cette année Sete, c'est pas vraiment une raison pour le virer de Ducati mais vu qu'ils ne semblent plus trop le vouloir, ça ne va pas arranger les choses...
ca sent la retraite en effet... ou un petit tour chez Kawa et puis s'en va ??
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Je le craignai pour lui, on l'avai vu se tenir l'épaule aprés sa chute, depuis la saison derniere il est vraiment pas verni, C'est vraiment c**, je ne le porte pas spécialement dans mon coeur mais la j'ai les boules pour lui... si en plus il est viré... je n'ose l'imaginer ce serai trop dégueu!
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
Je le craignai pour lui, on l'avai vu se tenir l'épaule aprés sa chute,....
Sa plaque qui lui maintenait la clavicule a casser.
vraiment une saison de poisse. Il ne mérite pas ça ... pas plus que de se faire virer de Ducati ...
Apres Barros, Biaggi qui avaient encore leur place en motogp et Checa qui a faillit se retrouver sans guidon si Gibernau s'en va .... pffffffffffff
Je trouve que tous ces changement deviennent un peu portnawak ... et ne relève pas forcément le niveau du motogp.
Heureusement que je n'ai pas pu parier...
Je pensais, en effet que s'il pleuvait, Sete pouvait créer une grosse surprise et je l'aurais bien vu finir premier. PAS PREMIER PAR TERRE mais vainqueur.
J'ai bien peur que Stoner ait mis fin à la carrière de celui qui a quand-même été le pilote avec lequel Valentino a eu le plus de soucis à être titré (à la régulière).
Je vois mal ce qui pourrait le sauver de la retraite...
J'ai fait un copier-coller d'un post que j'avais écrit hier:
" Pour ceux qui ont regardé moto critique, Gibernau a été remplacé car il semblerait que sa fin de carriere arrive
En effet, il s'est de nouveau fracturé la clavicule hier et du fait des 3 plaques qu'il a déjà, il semblerait que l'on soit obligé de lui prendre une côte (oui oui, vous avez bien lu )pour consolider sa clavicule d'où une fin de carriere prématurée....
Je suis vraiment triste pour Gib' si tout cela s'avère vrai"