Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : ROSSI en 2008?
Vieux
  (#11)
christof
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en 2008? - 22/01/2007, 13h14

de toute façon il a commencé sa carriere sur 4 roues et il la finira sur 4
mais qu'il reste le plus longtemps possible en motogp je vous en supplis
promis je serais sage papa noel
  Envoyer un message via MSN à christof  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en 2008? - 22/01/2007, 18h10

Les rumeurs concernant la reconversion de Rossi en F1 sont à peine éteintes que déjà brillent les lumières du WRC !!!!!

Depuis le temps qu'il y a des effets d'annonce le concernant, je mettrai quand même un point d'interrogation sur la suite de sa carrière sportive

Qui plus est Rossi doit déjà regagner son titre avant de songer à se "caser" : or, cette année a prouvé que ce n'était pas si simple que ça : tout le monde prend pour acquis qu'après une saison de malchance Vale va rebondir, gagner 12 GP (pulvérisant ainsi son record perso !!), être titrer 5 Gp avant Valence etc etc .....
Malheureusement il se peut que cela soit plus compliqué, même pour Rossi ! Qui sait si la malchance aura définitivement quitté l'équipe ? Qui sait si la M 1 800 cc est bien née et n'aura pas de soucis récurents comme la 2006?
j'espère que non, mais bon .......

Tout ça pour dire qu'on a plus intérêt à se concentrer sur la saison 2007, que sur "l'avenir" du génie ( désolé : j'ai pas pu résister plus longtemps !!) ....... et lui aussi s'il ne veut pas perdre du temps et de la concentration .... voir même (qui sait ??) le championnat 2007.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en 2008? - 23/01/2007, 21h40

Citation:
Envoyé par gilv13
Ben moi personnellement, j'ai beau adoré le rallye, pour moi le top serai que Rossi rejoigne Ducati, pour qu'un pilote "mythique" finisse dans une écurie "mythique"...
Tout a fait d'accord avec toi.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en 2008? - 24/01/2007, 17h57

Citation:
Envoyé par gilv13
Ben moi personnellement, j'ai beau adoré le rallye, pour moi le top serai que Rossi rejoigne Ducati, pour qu'un pilote "mythique" finisse dans une écurie "mythique"...

N'oublions pas non plus MV Agusta qui annnonce des prétentions élevées en compétition (bon d'accord : y font le coup tout les ans !!) d'abord en SBK, puis en moto GP ... Suivant la vitesse du programme, ça POURRAIT être la reconversion de Rossi .....

Concernant Ducat' je pense que tant que Capi y sera, jamais Rossi ne signera ( même si sa fibre patriotique doit vibrer pour les belles rouges !!).
Si Ducat' obtiens le titre cette année, ce sera l'usine européene qui aura triomphé des japonnais (depuis MV c'est plus arrivé je crois ??!!) et aussi de la domination, quasi sans partage, de Rossi, soit une pierre 2 coups.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en 2008? - 01/02/2007, 13h01

Rossi extends Yamaha deal to 2008.

In something of a surprise move, Yamaha has announced that superstar Valentino Rossi has extended his current MotoGP contract until the end of 2008.

The news terminates any speculation that the Italian, whose five-year reign as premier-class champion came to an unexpected end at the hands of Nicky Hayden last season, will switch to rallying or any other form of motorsport at the end of this year - when his previous contract had been due to expire.

'The Doctor', who has won a total of seven world titles in the 125cc, 250cc, 500cc and (990cc) MotoGP classes, turns 28 this month and currently stands third in the all-time grand prix winners list heading into the first year of 800cc racing. Rossi is also one of the most popular and highly paid motor-sportsmen in the world.

"I'm very happy I renewed the contract with Yamaha until the end of 2008 so now I can just concentrate on racing this season," said Rossi, hinting that the early contract extension has been done to avoid the huge speculation that followed his proposed F1 switch during 2006. "I think that last year, when we fought back from what seemed an impossible situation to come so close to taking the title, showed what a fantastic team we are and this is why I want to stay with Yamaha.

"The past three years with Yamaha have been very positive and this is why I am pleased to stay. The atmosphere in our garage is always relaxed and happy and I think that this is something very special and difficult to find," added Valentino, who sensationally left Honda for Yamaha at the end of the 2003 season. "I have great faith in Yamaha and I am very excited about my future and the future of the 800cc bike with them. We are ready to challenge with the new 800cc and now this agreement gives us the chance to launch this challenge for the next two years."

"We are thrilled to confirm that our partnership with Valentino will continue for a fifth year in 2008, and it's especially good to have completed all contract negotiations before the start of the rapidly approaching 2007 racing season. This now leaves Valentino free to concentrate solely on the job in hand - winning back the world championship!" added Lin Jarvis, Managing Director of Yamaha Motor Racing. "The past three years with Valentino have been a huge success for the Yamaha brand worldwide, Valentino is a great champion and there is no doubt in our minds that he remains the best possible person to continue to lead Yamaha's MotoGP effort for the foreseeable future."

During the last three seasons we have won on our debut with Valentino in 2004, dominated in 2005 and lost in 2006: to extend the contract for a further year at the end of a difficult season like the last one is the greatest demonstration of the trust Valentino has placed in this team," stated Davide Brivio, team director of Yamaha Factory Racing. "This is the great motivation for everyone; Valentino, the engineers, the mechanics, all the staff and, of course, all those who, like me, have lived and continue to live through the victories and the defeats so intensely. We will continue to enjoy ourselves on track and to provide enjoyment for the huge numbers of passionate fans of two-wheeled sport; together we will look forward to the next two seasons with great energy."

Rossi will again ride alongside Texan Colin Edwards this season, but the team's title sponsor is still to be announced - although Fiat is rumoured to be close to concluding an agreement.

Source crash.net

Voila qui devrait rassurer les fans mais surtout permettre à Rossi de se concentrer pleinement à son championnat.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en 2008? - 01/02/2007, 13h07

Rossi prolonge chez Yamaha

Valentino Rossi et Yamaha ont annoncé avoir prolongé leur collaboration jusqu'à la fin de la saison 2008. Le contrat de Rossi chez Yamaha s'éteignait à la fin de la saison 2007, qui voit l'arrivée de nouvelles motos avec des moteurs 800cc.

eurosport.fr

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en 2008? - 01/02/2007, 13h26

Que les fans de Valentino Rossi se rassurent, le ‘Docteur' n'a pas encore l'intention de quitter le championnat du monde MotoGP.

L'Italien, battu par Nicky Hayden en 2006, vient de prolonger son contrat avec Yamaha et s'est engagé à défendre les intérêts de la marque aux diapasons jusqu'à la fin de la saison 2008.

« Je suis très content d'avoir re-signé jusqu'en 2008. Je peux maintenant me concentrer uniquement sur mon pilotage cette saison. Je pense que, l'an passé, quand nous sommes revenus de nulle part pour manquer de très peu le titre, nous avons montré quelle fantastique équipe nous sommes. C'est pour ça que je veux rester chez Yamaha », confiait Rossi. « Ces trois dernières saisons avec Yamaha ont été très positives et je suis ravi de rester. L'atmosphère dans le garage est toujours détendue et je pense que c'est quelque chose de très spécial et difficile à trouver. J'ai une grande confiance en Yamaha et je suis très excité par l'avenir. »

Yamaha réalise une excellente opération en conservant son champion. C'est une garantie de succès pour le constructeur japonais, désireux de reconquérir le titre mondial, ainsi qu'un atout de choix dans sa quête d'un nouveau sponsor titre.

L'équipe devrait dévoiler sa livrée officielle à l'occasion des derniers essais IRTA, à Jerez, à la fin du mois. On saura alors si Yamaha a trouvé un remplaçant à Camel ou a décidé de courir sous ses seules couleurs.

« Nous sommes ravis de confirmer que notre association avec Valentino se poursuivra en 2007 et 2008. Il est particulièrement satisfaisant d'avoir finalisé les négociations avant le début de la saison. Valentino peut maintenant se concentrer uniquement sur son travail, regagner le championnat du monde ! Ces trois dernières années avec Valentino ont été un grand succès pour la marque Yamaha. Valentino est un grand champion et il ne fait aucun doute pour nous qu'il est le plus indiqué pour mener le projet Yamaha en MotoGP », commentait Lin Jarvis, responsable de Yamaha Motor Racing.

moto-live.com

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en 2008? - 01/02/2007, 13h39

Que c'est bon des nouvelles comme ca

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en 2008? - 01/02/2007, 13h47

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii, génial, super bonne nouvelle yes !!!
(va pouvoir commencer à mettre des pepettes de coté pour le Mans 2008 en VIP)

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Carman Design
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en 2008? - 01/02/2007, 13h47

Cool bonne nouvelle.
Je vais pouvoir prolonger de 2 ans mon abonnement à Eurosport

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages