Citation:
j'veux pas non plus polémiquer parce que ce n'est pas le sujet mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
RIZLA était le sponsort de la suz du british SBK et ils alignaient les dollars
Beaucoup de pilotes US et même de British SBK n'envie pas le MOTOGP et le mondial SBK (DUHAMEL et MLADIN gagne certainement plus que la moitié du plateau MOTOGP!)
|
Qd Rizla + est venu en motogp, c'est vrai qu'ils ont alignés les dollars, mais je reste certains que nous ne parlons pas du tout de la meme somme... Un championnat BSB avec 12 courses qui ont toutes lieu dans un rayon de 500kms avec une equipe de 20 personnes (tout au plus) ne necessite pas le meme budget de fonctionnement d'un team de 50 personnes (environ pour l'usine Suz) qui doit se déplacer dans le monde entier, avec tous les frains de fret liés.
Pour ce qui est de Maldin et Duhamel, bon, je ne veux pas etre méchants, ils doivent bien gagner leurs vies comparer à leurs petits camarades du championnats US, ils doivent certainement gagner plus qu'un Sylvain Guintoli mais assurement beaucoup moins que les reste du plateau du motogp.